Suisse
Faits divers

Un bambin renversé et traîné par un véhicule

Un bambin renversé et traîné par un véhicule

Un enfant a été victime d'un accident dimanche soir à Horgen (ZH).
22.05.2023, 07:3522.05.2023, 07:51
Plus de «Suisse»

Un garçon de cinq a été grièvement blessé dimanche soir à Horgen (ZH), après avoir été renversé par une voiture. Il a été transporté à l'hôpital, a indiqué la police cantonale zurichoise dans un communiqué.

L'enfant se trouvait sur une trottinette lorsqu'un automobiliste de 20 ans l'a percuté vers 18h30. Il a été traîné sur plusieurs mètres par le véhicule, a précisé la police. (ats)

Le magnifique geste d'un marathonien pour son pote
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tempête à la Chaux-de-Fonds: la famille de la victime porte plainte
Un homme était décédé lors de la tempête du 24 juillet 2023 à La Chaux-de-Fonds, après la chute d'une grue sur son véhicule. La compagne de la victime a décidé de porter plainte pour obtenir des réponses sur le drame.

La tempête, qui s'est abattue le 24 juillet sur La Chaux-de-Fonds, avait fait un mort et plusieurs dizaines de blessés. La famille de la victime a déposé plainte pour obtenir des réponses.

L’article