Suisse
Faits divers

Un bambin renversé et traîné par un véhicule

Un bambin renversé et traîné par un véhicule

Un enfant a été victime d'un accident dimanche soir à Horgen (ZH).
22.05.2023, 07:3522.05.2023, 07:51

Un garçon de cinq a été grièvement blessé dimanche soir à Horgen (ZH), après avoir été renversé par une voiture. Il a été transporté à l'hôpital, a indiqué la police cantonale zurichoise dans un communiqué.

L'enfant se trouvait sur une trottinette lorsqu'un automobiliste de 20 ans l'a percuté vers 18h30. Il a été traîné sur plusieurs mètres par le véhicule, a précisé la police. (ats)

Le magnifique geste d'un marathonien pour son pote
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici combien d'argent Berne va donner aux victimes de Crans-Montana
Les victimes de l'incendie de Crans-Montana et leurs proches recevront une aide de solidarité de 50 000 francs, validée lundi par le National. Le Parlement a toutefois apporté des modifications au projet initial.
Les blessés et les proches des personnes décédées dans l'incendie de Crans-Montana recevront une contribution de solidarité de 50 000 francs. Après le Conseil des Etats, le National a validé lundi cette aide et d'autres mesures. Il a toutefois modifié le projet.
L’article