Suisse
Faits divers

Un bambin renversé et traîné par un véhicule

Un bambin renversé et traîné par un véhicule

Un enfant a été victime d'un accident dimanche soir à Horgen (ZH).
22.05.2023, 07:3522.05.2023, 07:51
Plus de «Suisse»

Un garçon de cinq a été grièvement blessé dimanche soir à Horgen (ZH), après avoir été renversé par une voiture. Il a été transporté à l'hôpital, a indiqué la police cantonale zurichoise dans un communiqué.

L'enfant se trouvait sur une trottinette lorsqu'un automobiliste de 20 ans l'a percuté vers 18h30. Il a été traîné sur plusieurs mètres par le véhicule, a précisé la police. (ats)

Le magnifique geste d'un marathonien pour son pote
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le Romand qui pourrait diriger l'armée suisse
La liste des candidats à la succession de Thomas Süssli s'est réduite à trois noms, révèle la RTS. Parmi eux, un seul Romand: le Fribourgeois Raynald Droz, visage de l'armée durant le Covid.
La décision pourrait tomber ce vendredi: Martin Pfister s'apprête à désigner le prochain chef de l'armée suisse. Et selon la RTS, la «short-list» du conseiller fédéral ne contient plus que trois noms, dont un seul Romand.
L’article