Suisse
Faits divers

Un adolescent retrouvé sans vie en Valais

Sion: Un jeune homme disparu retrouvé sans vie
La police cantonale recherchait le jeune homme après sa disparition jugée «inquiétante» vendredi.Image: Police cantonale valaisanne

Un adolescent retrouvé sans vie en Valais

Porté disparu vendredi, un adolescent de 15 ans a été retrouvé sans vie. Son corps a été repêché au domaine des Iles à Sion.
10.06.2023, 11:2610.06.2023, 18:38
Plus de «Suisse»

La police valaisanne a retrouvé vendredi en début de soirée le corps sans vie d'un jeune homme de 15 ans porté disparu au domaine des Iles à Sion. L'adolescent a été localisé dans le plan d'eau, à plusieurs mètres de profondeur.

Les plongeurs de la Gendarmerie vaudoise ont procédé à la remontée du corps à la surface. Le médecin dépêché sur place n'a pu que constater le décès, indique samedi la police cantonale valaisanne. La victime est un ressortissant congolais de 15 ans domicilié dans le Valais central.

La police cantonale avait lancé vendredi une vaste opération de recherche après la disparition jugée «inquiétante» du jeune homme. Plusieurs secteurs avaient été fermés au public. (ats)

Qui est qui? Voici 19 stars d'Hollywood et leurs doublures
1 / 21
Qui est qui? Voici 19 stars d'Hollywood et leurs doublures
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici où le Conseil fédéral va aller chercher l'argent de la 13ᵉ rente
La 13ᵉ rente AVS sera versée annuellement, financée par une hausse des cotisations salariales et potentiellement de la TVA, annonce le Conseil fédéral. Consultation jusqu'au 5 juillet.

La 13ᵉ rente AVS sera versée une fois par an. Son financement sera assuré par une hausse des cotisations salariales et, éventuellement, une hausse de la TVA, annonce mercredi le Conseil fédéral. Malgré les critiques, il maintient son projet et le met en consultation jusqu'au 5 juillet.

L’article