Suisse
Faits divers

Un cycliste perd la vie à vélo électrique près de Concise (VD)

[Editor's note: photo mise-en-scene] Detail view of the uniform of a police officer of the cantonal police of Vaud, in the foreground, and another cantonal police officer next to a police car, in ...
La police cantonale a lancé un appel à témoins. (Image prétexte)Image: KEYSTONE

Il perd la maîtrise de son vélo électrique et fait une chute mortelle

Le drame s'est déroulé près de Concise (VD). Le sexagénaire aurait heurté le trottoir.
20.10.2022, 17:4620.10.2022, 22:38

Un cycliste de 67 ans a perdu la vie mercredi soir alors qu'il circulait à vélo électrique sur la route cantonale reliant Concise (VD) à Vaumarcus (NE). Des personnes qui circulaient en sens inverse sur cette même route ont découvert la victime vers 23h20 et appelé les secours.

On ignore pour l'instant l'heure exacte de l'accident. Selon les premières observations, le cycliste aurait perdu la maîtrise de son vélo et chuté sur le trottoir. Il est décédé sur les lieux de l'accident, a annoncé jeudi la police vaudoise.

La police cantonale a lancé un appel à témoins. L'accident s'est produit dans la ligne droite située après le giratoire de la sortie de Concise.

(jod/ats)

En voiture, à vélo, à pied... vous avez sûrement vécu l'une de ces situations
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce président de commune valaisan évacue son village pour la 3e fois
Les fortes chutes de neige et le vent ont contraint les autorités à procéder à une évacuation, lundi matin, dans le village de La Fouly (VS). Le président de la Commune décrit la situation et répond aux questions.
La nouvelle est tombée dès lundi matin, par le biais d'un communiqué. Mobilisé depuis 8 heures à l'office du tourisme pour accueillir les personnes les unes après les autres, Joachim Rausis, président de la Commune d'Orsières, nous explique d'emblée: «Nous disposons d'un plan d'alarme avalanche. Hier, au vu de la neige déjà tombée et des prévisions pour les heures suivantes, nous avons procédé à une pré-évacuation.»
L’article