Suisse
Fribourg

Un jeune perd la vie en tombant dans un ravin à Fribourg

Un jeune perd la vie en tombant dans un ravin à Fribourg

Une vue de l'oeuvre "Baguette de sourcier" de l'artiste Kaspar Bucher lors de l'exposition "L'art au fil du Talent" de l'Espace culturel d'Assens a l& ...
Keystone
Un homme de 29 ans a fait une chute mortelle d'une centaine de mètres dans un ravin vendredi soir à Alterswil (FR). La victime effectuait un tour à vélo avec deux autres personnes dans le secteur d'Ober Maggenberg, dans le district de la Singine.
17.06.2023, 14:5817.06.2023, 17:40
Plus de «Suisse»

Le groupe s'est installé pour passer la nuit sur place. Vers 21h30, la victime s'est éloignée pour explorer la forêt. Pour une raison encore inconnue, le jeune homme est tombé en bas d'une falaise, indique samedi un communiqué de la police.

Son corps a été retrouvé vers minuit par le dispositif de recherche mis en place, constitué de patrouilles de police, d'un hélicoptère de la Garde aérienne suisse de sauvetage (Rega), de la colonne de secours du Lac noir, des membres du groupe d’intervention et des enquêteurs alpins de la police cantonale.

La cellule de soutien psychologique a été sollicitée pour la prise en charge des proches. Le Ministère public a été informé et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame, précise encore le communiqué. (chl/ats)

L'effondrement du barrage de Kakhovka, en Ukraine
1 / 14
L'effondrement du barrage de Kakhovka, en Ukraine
L'eau coule à travers ce qui reste du barrage.
source: sda / stringer
partager sur Facebookpartager sur X
Une influenceuse américaine s'extasie devant la Coop
Video: extern / rest
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ex-secrétaire général de la Fondation Beaulieu blanchi par la justice
Bien que le Ministère public avait requis huit mois de prison avec sursis pour «gestion déloyale aggravée», l'ancien responsable est à nouveau blanchi, en appel.

Le Tribunal cantonal vaudois confirme l'acquittement de l'ancien secrétaire général de la Fondation Beaulieu à Lausanne. Comme en première instance, la Cour d'appel a estimé que Marc Porchet n'était pas coupable de gestion déloyale.

L’article