Suisse
Fribourg

Un jeune perd la vie en tombant dans un ravin à Fribourg

Un jeune perd la vie en tombant dans un ravin à Fribourg

Image
Keystone
Un homme de 29 ans a fait une chute mortelle d'une centaine de mètres dans un ravin vendredi soir à Alterswil (FR). La victime effectuait un tour à vélo avec deux autres personnes dans le secteur d'Ober Maggenberg, dans le district de la Singine.
17.06.2023, 14:5817.06.2023, 17:40

Le groupe s'est installé pour passer la nuit sur place. Vers 21h30, la victime s'est éloignée pour explorer la forêt. Pour une raison encore inconnue, le jeune homme est tombé en bas d'une falaise, indique samedi un communiqué de la police.

Son corps a été retrouvé vers minuit par le dispositif de recherche mis en place, constitué de patrouilles de police, d'un hélicoptère de la Garde aérienne suisse de sauvetage (Rega), de la colonne de secours du Lac noir, des membres du groupe d’intervention et des enquêteurs alpins de la police cantonale.

La cellule de soutien psychologique a été sollicitée pour la prise en charge des proches. Le Ministère public a été informé et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame, précise encore le communiqué. (chl/ats)

L'effondrement du barrage de Kakhovka, en Ukraine
1 / 14
L'effondrement du barrage de Kakhovka, en Ukraine
L'eau coule à travers ce qui reste du barrage.
partager sur Facebookpartager sur X
Une influenceuse américaine s'extasie devant la Coop
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet Institut fédéral dépense 52 500 francs en noix: ça révèle un problème
Le style de direction de l’Institut fédéral de la propriété intellectuelle (IPI) divise profondément. Dans cet office, le climat est délétère depuis des années: des cadres et des services entiers ont pris la porte.
Le rapport de la vérification des marchés publics menée à l’Institut fédéral de la propriété intellectuelle (IPI) affiche un bilan mitigé.
L’article