Suisse
Genève

Genève: Les enfants enlevés ont été retrouvés sains et saufs

Les deux enfants enlevés à Genève ont été retrouvés sains et saufs

Les deux enfants disparus mardi matin ont été retrouvés en France voisine avec leur père, ont annoncé les autorités genevoises.
24.11.2022, 09:3624.11.2022, 09:45

Un père de famille et ses deux enfants, âgés de 5 et 7 ans, ont été retrouvés sains et saufs en France voisine mercredi soir. C'est ce qu'ont annoncé jeudi matin les autorités genevoises.

Un policier de la Police cantonale genevoise pose a cote d'un panneau indiquant police sur une voiture, pour des photos d'illustration, ce vendredi 31 juillet 2015 a Geneve. (KEYSTONE/Martia ...
La police avait mis en place un important dispositif de recherche. (image d'illustration)Image: KEYSTONE

Les enfants avaient disparu mardi matin à la sortie de l'école Belle-Terre, dans la commune de Thônex (GE). La police genevoise avait lancé une alerte enlèvement et mis en place un important dispositif de recherche. (asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'échec des Jeunes socialistes est dû au «syndrome de Picsou»
L'initiative des Jeunes socialistes, refusée par le peuple dimanche, était mal pensée — d'où son échec cuisant. Mais un impôt sur les successions serait une bonne chose, en soi. Et qu'est-ce que Picsou a à voir là-dedans? On vous explique.
Les super-riches sont un peu l'ennemi parfait. Qui peut véritablement sympathiser avec des gens qui se goinfrent de caviar, arrosé de champagne, sur de luxueux yachts? Et qui adoptent un mode de vie extrêmement néfaste pour l'environnement? Quand ils le font avec leur héritage, «non mérité», c'est d'autant plus irritant, pour le commun des mortels, on est d'accord.
L’article