Suisse
Genève

Genève: Les enfants enlevés ont été retrouvés sains et saufs

Les deux enfants enlevés à Genève ont été retrouvés sains et saufs

Les deux enfants disparus mardi matin ont été retrouvés en France voisine avec leur père, ont annoncé les autorités genevoises.
24.11.2022, 09:3624.11.2022, 09:45

Un père de famille et ses deux enfants, âgés de 5 et 7 ans, ont été retrouvés sains et saufs en France voisine mercredi soir. C'est ce qu'ont annoncé jeudi matin les autorités genevoises.

Un policier de la Police cantonale genevoise pose a cote d'un panneau indiquant police sur une voiture, pour des photos d'illustration, ce vendredi 31 juillet 2015 a Geneve. (KEYSTONE/Martia ...
La police avait mis en place un important dispositif de recherche. (image d'illustration)Image: KEYSTONE

Les enfants avaient disparu mardi matin à la sortie de l'école Belle-Terre, dans la commune de Thônex (GE). La police genevoise avait lancé une alerte enlèvement et mis en place un important dispositif de recherche. (asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces nouvelles règles ne vont pas plaire aux amateurs de trottinettes
Les conducteurs de trottinettes électriques n'ont aujourd'hui besoin ni de permis, ni de plaque d'immatriculation, ni de casque. La commission de la circulation du Conseil national demande davantage de règlementation.
Le Conseil fédéral s'était opposé à un durcissement des règles pour les trottinettes électriques. Mais des dispositions plus strictes vont tout de même entrer en vigueur.
L’article