Suisse
Genève

Genève: Les enfants enlevés ont été retrouvés sains et saufs

Les deux enfants enlevés à Genève ont été retrouvés sains et saufs

Les deux enfants disparus mardi matin ont été retrouvés en France voisine avec leur père, ont annoncé les autorités genevoises.
24.11.2022, 09:3624.11.2022, 09:45

Un père de famille et ses deux enfants, âgés de 5 et 7 ans, ont été retrouvés sains et saufs en France voisine mercredi soir. C'est ce qu'ont annoncé jeudi matin les autorités genevoises.

Un policier de la Police cantonale genevoise pose a cote d'un panneau indiquant police sur une voiture, pour des photos d'illustration, ce vendredi 31 juillet 2015 a Geneve. (KEYSTONE/Martia ...
La police avait mis en place un important dispositif de recherche. (image d'illustration)Image: KEYSTONE

Les enfants avaient disparu mardi matin à la sortie de l'école Belle-Terre, dans la commune de Thônex (GE). La police genevoise avait lancé une alerte enlèvement et mis en place un important dispositif de recherche. (asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici la première cause de dispute dans les foyers suisses
Habiter avec d'autres personnes peut donner lieu à des disputes. L'ordre, le rangement et l'hygiène sont les sujets les plus sensibles, tout comme la répartition des tâches entre hommes et femmes. Une nouvelle étude permet d'y voir plus clair.
En Suisse, on aime rester à la maison. La plupart des personnes y passent quasiment toutes leurs soirées, y compris celles et ceux habitant en ville. C'est ce qui ressort d'une «étude représentative» qu'Ikea a mandatée à l'institut Sotomo, diffusée ce lundi. Le constat est clair: pour les Helvètes, le logement est «un lieu de liberté», «un cocon où l’on se sent en sécurité», «un havre de paix».
L’article