Suisse
Genève

Au Lignon (Genève), une fillette chute du 11e étage et meurt

Drame à Genève: une fillette de 4 ans fait une chute mortelle au Lignon

Ce jeudi matin, au Lignon, à Vernier (GE), une enfant de 4 ans est décédée après être tombée d’un balcon.
18.08.2022, 15:4318.08.2022, 17:08

Un drame s'est produit ce matin dans le quartier populaire du Lignon, à Vernier (GE). Une fillette de 4 ans a fait une chute depuis un balcon, informe la police. Cette dernière, selon La Tribune de Genève, a reçu un appel aux alentours de 8h30 pour signaler la présence du corps inconscient de l'enfant, sur un terrain de football à l'arrière des numéros 48 et 49.

Les faits se sont déroulés dans le quartier du Lignon.
Les faits se sont déroulés dans le quartier du Lignon.source: google map

«La police puis les urgences médicales ont tenté en vain de réanimer la victime, qui est décédée sur place», indique le Ministère public. Les premiers éléments de l'enquête – la police ne faisant aucun autre commentaire – indiquent que la malheureuse est tombée du onzième étage. L'enquête se poursuit. (jah)

Ce chien robot bizarre ne va pas aider la Russie à gagner en Ukraine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette Ukrainienne voulait rejoindre sa famille en Suisse: la justice a dit non
Le Tribunal administratif fédéral rend un arrêt de principe: les Ukrainiens ayant déjà obtenu une protection dans un autre pays de l’Union européenne ou de l’Association européenne de libre-échange peuvent être renvoyés de Suisse.
Mardi prochain marquera le quatrième anniversaire de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Depuis 2022, près de sept millions d’Ukrainiens ont fui à l’étranger. Rien que durant les deux premières semaines suivant le déclenchement de la guerre, deux millions de personnes ont quitté leur pays en direction de l’espace Schengen. En Suisse, environ 70 000 personnes bénéficient actuellement du statut de protection S.
L’article