Suisse
International

Une menace terroriste force cette ambassade suisse à fermer ses portes

Une menace terroriste force cette ambassade suisse à fermer ses portes

L'ambassade de Suisse à Ankara et le consulat général à Istanbul ne sont désormais plus ouverts, pour une durée indéterminée. Le DFAE présent sur place suit attentivement la situation.
01.02.2023, 20:1701.02.2023, 20:17

L'ambassade de Suisse à Ankara et le consulat général à Istanbul sont temporairement fermée au public en raison d'une menace terroriste.

Le DFAE ainsi que les représentations sur place sont en contact avec les autorités turques et les pays partenaires pour évaluer la situation, a précisé le porte-parole. (ats)

Voici le Challenger 2, le char anglais envoyé en Ukraine
1 / 9
Voici le Challenger 2, le char anglais envoyé en Ukraine
source: uk ministry of defence
partager sur Facebookpartager sur X
Un autre touriste battu pour avoir grimpé sur la pyramide de Kukulcán.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Google Maps péclote
Vous aussi, vous êtes perdu? Difficile de se repérer, de calculer un itinéraire ou même d’ouvrir le navigateur: Google Maps semble connaître une panne ce jeudi.
Légère panique pour les uns, galère intense pour les autres; ce jeudi soir, Google Maps semble rencontrer une panne. De nombreux utilisateurs rapportent des difficultés à accéder au site, que ce soit pour afficher une carte, lancer un trajet ou simplement charger l’interface. Sur X (ex-Twitter), de nombreux internautes partagent leur désarroi.
L’article