Suisse
Lausanne

Une femme aurait été égorgée à Lausanne dans sa voiture

Une femme aurait été égorgée à Lausanne dans sa voiture

L'agression se serait déroulée en public mardi, en fin de journée. Pour l'heure, on ne sait pas si la victime a survécu.
24.05.2023, 11:4624.05.2023, 12:18

Selon le 24 Heures, une femme aurait subi une agression violente dans un quartier des hauts de Lausanne, mardi en fin de journée. Cette dernière aurait été égorgée dans sa voiture par un homme, en public, précise le quotidien. Si la police de Lausanne se refuse à tout commentaire pour l'instant, un communiqué pourrait être publié dans la journée.

En ce qui concerne la victime, aucune information supplémentaire n'a été communiquée. Nous ne savons pas non plus si elle a survécu à son agression.

Développement suit

De nouvelles images des inondations qui frappent le nord de l'Italie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
7 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
7
Les CFF pourraient équiper les contrôleurs de caméras
La compagnie ferroviaire dresse un bilan positif de l'utilisation des caméras portées par la police des transports. Le nombre de voies de fait à l'encontre des agents a diminué de 11%.
Les CFF dressent un bilan positif de l'utilisation des «bodycams» par la police des transports (TPO), en vigueur depuis septembre 2024. Ces caméras que les policiers portent sur eux et peuvent activer en cas de besoin ont notamment servi à désamorcer des conflits et à conserver des preuves.
L’article