Suisse
Lausanne

Une femme aurait été égorgée à Lausanne dans sa voiture

Une femme aurait été égorgée à Lausanne dans sa voiture

L'agression se serait déroulée en public mardi, en fin de journée. Pour l'heure, on ne sait pas si la victime a survécu.
24.05.2023, 11:4624.05.2023, 12:18

Selon le 24 Heures, une femme aurait subi une agression violente dans un quartier des hauts de Lausanne, mardi en fin de journée. Cette dernière aurait été égorgée dans sa voiture par un homme, en public, précise le quotidien. Si la police de Lausanne se refuse à tout commentaire pour l'instant, un communiqué pourrait être publié dans la journée.

En ce qui concerne la victime, aucune information supplémentaire n'a été communiquée. Nous ne savons pas non plus si elle a survécu à son agression.

Développement suit

De nouvelles images des inondations qui frappent le nord de l'Italie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
7 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
7
L’UDC dit non à l’imposition individuelle
Réunis samedi à Näfels, les délégués de l’UDC ont rejeté à une large majorité le projet d’imposition individuelle, qu’ils jugent bureaucratique et défavorable aux familles.
L'UDC rejette l'imposition individuelle. Les délégués du parti, réunis samedi à Näfels (GL), ont dit non par 321 voix contre 20 et 1 abstention à cette proposition qui sera soumise au peuple le 8 mars.
L’article