L'agression se serait déroulée en public mardi, en fin de journée. Pour l'heure, on ne sait pas si la victime a survécu.
24.05.2023, 11:4624.05.2023, 12:18
Selon le 24 Heures, une femme aurait subi une agression violente dans un quartier des hauts de Lausanne, mardi en fin de journée. Cette dernière aurait été égorgée dans sa voiture par un homme, en public, précise le quotidien. Si la police de Lausanne se refuse à tout commentaire pour l'instant, un communiqué pourrait être publié dans la journée.
En ce qui concerne la victime, aucune information supplémentaire n'a été communiquée. Nous ne savons pas non plus si elle a survécu à son agression.
Développement suit
De nouvelles images des inondations qui frappent le nord de l'Italie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avec du scotch et de la colle, un Suisse avait recollé une vignette tombée du pare-brise de sa voiture. Condamné après un contrôle à la douane, il a fait recours devant le Tribunal fédéral.
Un automobiliste argovien a appris à ses dépens qu'on ne recolle pas une vignette autoroutière, même si elle est tombée toute seule. Le Tribunal fédéral annule cependant sa condamnation et renvoie l'affaire à l'instance précédente qui devra se prononcer sur une éventuelle erreur de droit du contrevenant.