La commune de Lauterbrunnen est elle aussi sous la neige.ch media
La neige frappe aussi l'Oberland bernois
Le Valais n'est pas le seul canton à être touché par la neige. A Berne, dans l'Oberland, des coupures d'électricité et des routes fermées sont à dénombrer.
L'Oberland bernois a également été touché ces dernières heures par d'abondantes chutes de neige. L'électricité était coupée jeudi matin dans plusieurs communes et des routes ont dû être fermées. Le trafic ferroviaire n'était pas touché.
Comme dans le canton du Valais, la pluie s'est transformée en neige dans certaines régions de l'Oberland. Sur les médiaux sociaux et les différentes webcams, on peut voir des villages sous plusieurs centimètres de neige comme Kandersteg ou Adelboden.
Deux piétons à proximité de la sortie d'autoroute, à Interlaken.Keystone
La neige a rendu les conditions de circulation sur les routes très difficiles. L'axe entre Frutigen et Adelboden a dû être fermé. Sous le poids de la neige, des arbres sont tombés sur la chaussée entre Wilderswil et Lauterbrunnen. (sda/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Vaud: un mineur sur deux a pu acheter de l'alcool
Les banques Raiffeisen et Migros boudent une fonctionnalité appréciée
de Maurizio Minetti
D’où vient la neige de cette piste de luge à Lausanne?
de Margaux Habert
Le nouvel horaire CFF arrive: voici ce que ça change en Romandie
Ce radar romand flashe tellement qu'il inquiète des élus
Pourquoi le saumon est toujours en action chez Migros et Coop
