Suisse
Palestine

La police évacue l'uni de Bâle, occupée par des pro-palestiniens

La police évacue l'uni de Bâle, occupée par des pro-palestiniens
Keystone

La police évacue l'uni de Bâle, occupée par des pro-palestiniens

Des bâtiments de l'Université de Bâle étaient occupés depuis jeudi après-midi par des sympathisants pro-palestiniens. La police les a évacué ce lundi matin.
27.05.2024, 07:0227.05.2024, 08:56

La police a évacué lundi matin les bâtiments occupés de l'université de Bâle par des sympathisants pro-palestiniens depuis jeudi. Vingt personnes qui se trouvaient devant les bâtiments ont été contrôlées et interdites d'accès.

Aucune personne ne se trouvait dans les bâtiments du Petersgraben, a indiqué la police sur X. Le trafic était interdit à proximité du lieu d'intervention de la police. (ats)

Gaza après les bombes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse a manqué la finale de l'Eurovision pour 15 petits points
Le classement définitif du Concours Eurovision de la chanson a été publié dimanche. Pour la Suisse, la déception est grande puisqu'il n'a manqué que 15 points pour disputer la finale.
La Suisse a manqué de peu la qualification pour la finale du Concours Eurovision de la chanson en Autriche. Comme le montre le classement publié dimanche, il n'a manqué que 15 points à Veronica Fusaro et à sa chanson «Alice» pour se qualifier. Elle a finalement terminé à la 11e place, derrière Chypre.
L’article