Suisse
Police

Pluie et inondations en Suisse: ça déborde de partout, ici les vidéos

En Suisse, ça déborde de partout

De fortes précipitations ont frappé la Suisse lundi et mardi, causant plusieurs perturbations dans une bonne partie du pays.
15.07.2021, 12:5115.07.2021, 15:49
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

A Genève, l'Arve et le Rhône ont débordé. À Berne, les lacs de Thoune et Bienne sont sous surveillance. Le lac des Quatre-Cantons inquiète. Bref, c'est la panique en Suisse. Voici une compilation de vidéos des inondations.

Vidéo: watson

On est quand même mieux qu'à New York👇

Vidéo: watson

Si vous préférez en rire, c'est par ici:

Si, comme eux, ça peut vous aider à séduire, c'est par ici:

Les intempéries en Suisse en images

1 / 25
Pluies, crues et inondations: les intempéries en Suisse
L'Aar à proximité du barrage de la centrale hydroélectrique de Hagneck.
source: sda / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nouvelle poursuite pénale contre Valérie Dittli
A la demande du procureur général, le Bureau du Grand Conseil vaudois autorise l'ouverture d'une procédure à l'encontre de la conseillère d'Etat.
Valérie Dittli est à nouveau dans le viseur de la justice. Le Ministère public a annoncé jeudi qu'il allait ouvrir une deuxième enquête pénale contre la conseillère d'Etat centriste. Dans le cadre du rapport Meylan, le procureur général Eric Kaltenrieder estime que le soupçon de commission d'une infraction pénale ne peut pas être écarté.
L’article