Suisse
Police

Un automobiliste interpellé sans permis pour la troisième fois

Une patrouille de police a d
Keystone

Un automobiliste interpellé sans permis à Romont pour la troisième fois

Ce jeudi soir, la police fribourgeoise a pincé un automobiliste qui roulait sans permis. Le jeune homme avait déjà été pris deux fois dans la même situation.
14.03.2024, 13:5515.03.2024, 06:57

Un automobiliste de 30 ans a été interpellé par la police jeudi peu après minuit à Romont (FR), après qu'il a fait demi-tour à la vue de la patrouille. Les policiers ont constaté lors du contrôle qu'il roulait sans permis et qu'il était multirécidiviste.

L'homme avait déjà été pris deux fois sans permis au cours des six mois précédents. Il s'est vu séquestrer son véhicule et sera dénoncé à l'autorité compétente, jeudi la police fribourgeoise. (ats)

La police italienne a reçu des Lamborghini pour Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Six cantons réclament une extension rapide du réseau ferroviaire
Six cantons ont adressé vendredi une résolution commune au Conseil fédéral pour réclamer des investissements urgents dans le réseau ferroviaire.
Bâle-Campagne, Bâle-Ville, Genève, Tessin, Valais et Vaud sont les six cantons qui soulignent «l'importance du développement ferroviaire pour le trafic pendulaire, l'approvisionnement et les liaisons internationales de la Suisse, ainsi que l'augmentation constante de la charge pesant sur le réseau ferroviaire dans leurs régions», indiquent-ils dans un communiqué.
L’article