Suisse
Police

Un homme tué au cours d'une dispute familiale à Sierre

La police valaisanne annonce mardi la mort d'un homme, tu
La police valaisanne annonce mardi la mort d'un homme, tué au cours d'une dispute familiale à Sierre (photo d'illustration).Keystone

Un homme tué au cours d'une dispute familiale à Sierre

La victime a été tuée avec une arme blanche, a déclaré la police cantonale valaisanne.
25.06.2024, 11:0525.06.2024, 11:17

Un homme a perdu la vie lundi soir à Sierre (VS) au cours d'une altercation, qui s'est déroulée dans un cadre familial. La victime, un Suisse de 57 ans, a été tuée avec une arme blanche.

L'auteur présumé, un Suisse de 39 ans, a été appréhendé et placé en détention. «Il ressort des premiers éléments de l'enquête qu'une dispute pourrait être à l'origine du drame», indique mardi la police valaisanne dans un communiqué.

Elle ajoute que la victime est décédée sur les lieux de l'altercation, mais sans préciser si cela s'est passé dans son domicile ou ailleurs, ni dans quelles circonstances exactes s'est déroulé cet homicide. «Aucun autre renseignement ne sera communiqué pour le moment», a indiqué un porte-parole, contacté par Keystone-ATS. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vaud: les élèves valident leur semestre après les grèves et le drame de Crans-Montana
Suite aux perturbations causées par les grèves de la fin 2025 et la tragédie de Crans-Montana, le Département de l’enseignement et de la formation (DEF) a décidé de valider le semestre d’une centaine d’élèves en difficulté.
A la suite des grèves de la fonction publique en fin d'année passée et du drame de Crans-Montana, le Canton de Vaud a décidé de valider le semestre d'une centaine d'élèves qui ont redoublé. En clair: aucun échec définitif ne sera prononcé en cette fin de semestre, a indiqué vendredi à Keystone-ATS le Département de l'enseignement et de la formation (DEF), confirmant une information de la RTS.
L’article