
Keystone
Collision nocturne sur les pistes de Flumserberg: un skieur de 23 ans blessé après avoir heurté une motoneige en remontée.
03.02.2024, 21:0604.02.2024, 18:33
Un homme de 23 ans descendant une des pistes éclairées du domaine skiable de Flumserberg (SG) est entré en collision vendredi à 22h45 avec une motoneige qui la remontait. Le skieur a subi des blessures de gravité moyenne. Les causes de l'accident sont pour l'heure peu claire.
L'accident s'est produit sur la piste bleue «Chrüzpiste», a indiqué samedi la police cantonale de Saint-Gall. Alors que le skieur se trouvait sur la piste éclairée, un collaborateur du service de secours des pistes âgé de 57 ans la remontait simultanément en motoneige depuis la station aval, a-t-elle précisé. (chl/ats)
Un skieur tombe dans une crevasse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La population suisse serait majoritairement satisfaite de son fournisseur téléphonique, néanmoins des divergences majeures apparaissent quand on les observe de plus près.
On compare volontiers les opérateurs téléphoniques sur la base de leur offre: qui est le moins cher, qui a le meilleur roaming ou la couverture réseau la plus étendue à la montagne. Si ces éléments sont factuels et peuvent inciter à souscrire un abonnement, le comparateur Moneyland publie un autre type d'étude: quels opérateurs satisfont le mieux leurs clients existants.