Suisse
Saint-Gall

Elle s'empale sur un drapeau en sautant d'un bateau à l'autre

Elle s'empale sur un drapeau en sautant d'un bateau à l'autre

Un accident spectaculaire a eu lieu ce week-end sur le lac de Constance: une femme s'est empalée sur un drapeau en tentant de sauter d'un bateau à l'autre.
14.08.2023, 07:4714.08.2023, 13:18
Plus de «Suisse»

Une Suissesse a été grièvement blessée dimanche soir sur le lac de Constance, près d'Immenstaad am Bodensee, en voulant passer d'un bateau pneumatique à un autre.

En se déplaçant, elle est tombée sur la tige en métal d'un drapeau, qui s'est enfoncée dans sa poitrine.

La femme de 62 ans a été emmenée à l'hôpital avec le drapeau, dont la tige a été coupée par les pompiers, a indiqué dans la nuit de dimanche à lundi l'agence de presse allemande DPA, citant la police allemande. (chl/ats)

L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
1 / 14
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
partager sur Facebookpartager sur X
Berset à la Street Parade
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'occupation de l'Uni de Genève continue
Des membres de la Coordination étudiante pour la Palestine occupent le hall d'Unimail, demandant la suspension des collaborations de l'Unige avec les universités israéliennes.

L'occupation du hall d'UniMail par des membres de la Coordination étudiante pour la Palestine (CEP) de l'Université de Genève (UNIGE) se poursuit jeudi. Les étudiants propalestiniens demandent la suspension immédiate des collaborations de l'UNIGE avec les universités israéliennes.

L’article