Suisse
Saint-Gall

Elle s'empale sur un drapeau en sautant d'un bateau à l'autre

Elle s'empale sur un drapeau en sautant d'un bateau à l'autre

Un accident spectaculaire a eu lieu ce week-end sur le lac de Constance: une femme s'est empalée sur un drapeau en tentant de sauter d'un bateau à l'autre.
14.08.2023, 07:4714.08.2023, 13:18

Une Suissesse a été grièvement blessée dimanche soir sur le lac de Constance, près d'Immenstaad am Bodensee, en voulant passer d'un bateau pneumatique à un autre.

En se déplaçant, elle est tombée sur la tige en métal d'un drapeau, qui s'est enfoncée dans sa poitrine.

La femme de 62 ans a été emmenée à l'hôpital avec le drapeau, dont la tige a été coupée par les pompiers, a indiqué dans la nuit de dimanche à lundi l'agence de presse allemande DPA, citant la police allemande. (chl/ats)

L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
1 / 14
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
partager sur Facebookpartager sur X
Berset à la Street Parade
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Etats- Unis dévoilent ce que la Suisse a promis
Washington publie les termes de l’accord-cadre avec la Suisse : investissements massifs, ouverture accrue du marché et taux douaniers plafonnés à 15%.
Selon la Maison blanche, la Suisse s'engage à investir au moins 200 milliards de dollars et le Liechtenstein au moins 300 millions sur le sol américain dans les cinq prochaines années. Les Etats-Unis, qui ont dévoilé les grandes lignes de l'accord-cadre, comptent sur une entrée en vigueur au 1ᵉʳ trimestre 2026.
L’article