Suisse
Salaire

Le patron de Swiss Life a perçu un salaire de 4,28 millions de francs

Le patron de Swiss Life a perçu un salaire de 4,28 millions de francs

Les membres de la direction de l'assureur-vie zurichois ont touché des salaires à sept chiffres l'année passée, selon le rapport annuel de la compagnie.
24.03.2023, 08:0324.03.2023, 08:03

Patrick Frost, le directeur général de Swiss Life, a vu son salaire stagner l'an dernier. Le patron de l'assureur-vie zurichois, numéro un helvétique de la prévoyance professionnelle, a perçu une rémunération totale de 4,28 millions de francs, ressort-il du rapport annuel de la compagnie, publié vendredi.

L'enveloppe perçue par l'ensemble de la direction a en revanche légèrement augmenté, passant en l'espace d'un an de 17,11 à 17,15 millions de francs.

Au niveau du conseil d'administration, son président, Rolf Dörig, a lui aussi vu sa rémunération stagner à 1,20 million, les douze membres de l'organe de surveillance ayant au total perçu 3,16 millions, contre 3,10 millions en 2021. (ats)

Dubaï la magnifique
1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Le géant suisse du luxe retrouve le sourire grâce à ces deux marques
Richemont démarre son exercice en trombe. Le géant genevois du luxe a largement dépassé les attentes au premier trimestre, porté par l’essor de sa joaillerie et le retour à la croissance de ses marques horlogères.
Richemont a rendu mercredi une copie trimestrielle outrepassant les attentes les plus optimistes des experts du marché. En hausse de 17%, ses ventes globales ne se sont pas laissées déprimer par la crise au Moyen-Orient ou le repli persistant de la Chine, portées une fois de plus par la joaillerie. Les marques horlogères du groupe de luxe renouent même avec la croissance après deux ans de baisse.
L’article