Suisse
Transports

Les CFF annoncent un trafic restreint entre Berne et Fribourg

CFF
Image: Keystone

Les CFF annoncent un trafic restreint entre Berne et Fribourg

Les CFF annoncent que certains trains seront supprimés entre Berne et Fribourg, pendant le week-end du 10 et 11 avril.
01.04.2021, 14:3401.04.2021, 17:32

Certains trains seront supprimés entre Berne et Fribourg, le samedi 10 et le dimanche 11 avril 2021. Des bus de remplacement sont prévus.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une étude sur ce vignoble romand étonne: «On est déçu en bien»
Ni en déclin, ni à l’abri: une étude indépendante confirme la richesse de la biodiversité de Lavaux, tout en pointant sa fragilité. Les scientifiques appellent à des mesures concrètes pour préserver cet écosystème unique à long terme.
La richesse de la biodiversité de Lavaux est confirmée et saluée par une étude, qui prouve qu'elle n'est pas en régression. Les recherches biologiques mettent toutefois en évidence la grande fragilité de la faune et de la flore du plus grand vignoble d'un seul tenant en Suisse. Celles-ci doivent être impérativement protégées.
L’article