Suisse
Valais

Une randonneuse a perdu la vie près de Zermatt (VS)

Une randonneuse a perdu la vie près de Zermatt (VS)

La nouvelle t
Image: sda
Une ressortissante chinoise a été mortellement blessée vendredi en chutant dans un terrain très escarpé dans la région du Riffelberg, à Zermatt (VS). La randonneuse est décédée sur les lieux de l'accident.
18.02.2023, 17:0818.02.2023, 18:07

L'accident s'est produit alors qu'un groupe de trois personnes effectuait une randonnée pédestre dans la région de Rotenboden/Riffelberg, a indiqué samedi la police.

Arrivées à une altitude d'environ 2250 mètres, pour une raison encore inconnue, deux des trois personnes ont glissé sur une portion enneigée. L'une d'entre elles a pu interrompre sa chute en s'accrochant à une pierre. Elle n'a pas été blessée.

La seconde, une ressortissante chinoise résidant à Taiwan, a dévalé la pente raide avant de s'immobiliser une centaine de mètres en contrebas. Grièvement blessée dans sa chute, la malheureuse est décédée sur les lieux. Le Ministère public a ouvert une enquête. (chl/ats)

Les fromages suisses, la vie ❤️
1 / 10
Les fromages suisses, la vie ❤️
partager sur Facebookpartager sur X
Pourquoi la police neuchâteloise filme ses policiers en direct
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Vigousse fête son 700e numéro
Vigousse poursuit son chemin et gratifie ses milliers d'abonnés d'une édition spéciale: pour son 700e numéro, l'hebdomadaire satirique romand a mis les petits plats dans les grands.
L'aventure démarre le 4 décembre 2009: Thierry Barrigue, Laurent Flutsch et Patrick Nordmann, entourés d'une bande de dessinateurs et de rédacteurs, se jettent à corps perdu dans la jungle médiatique romande. Avec, déjà, ce refrain familier que l'on chantonne à tout téméraire osant lancer un magazine: vous ne tiendrez pas plus d'un mois.
L’article