DE | FR

Vidéo: watson

Rhubarbe, le chien vaudois qui prend son pied en Harley Davidson

Un berger blanc suisse de 2 ans adore faire des virées à moto avec son propriétaire. Sur les routes du canton de Vaud, difficile de ne pas remarquer ce duo absolument décoiffant. Attention, cute news.

Abdoulaye penda ndiaye



«Rhubarbe, son truc, c'est la moto. Il kiffe trop», rigole Sébastien Hug, le propriétaire de ce drôle de berger blanc qui adore rouler derrière son maître en Harley Davidson. La truffe au vent, lunettes pour chien à moto bien vissées sur la tête, l'animal est imperturbable sur le siège spécialement aménagé en son honneur.

Une vision qui a de quoi interloquer ceux qui aperçoivent le berger blanc suisse de 2 ans dans cette posture. Les uns après les autres, ils brandissent leurs smartphones pour immortaliser l’instant. Du coup, watson aussi.

Rhubarbe, le chien qui adore la moto

1 / 10
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Que ce soit sur la Riviera vaudoise, où réside le duo, ou à Lausanne, la semaine passée, ce genre de scène est devenu habituel pour Sébastien Hug et Rhubarbe. «Si je pars à moto en le laissant à la maison, il est tout triste. J’ai mon frère qui s’en occupe aussi. Même s’il lui donne des croquettes ou des câlins, c’est bof», observe le propriétaire de cette boule de poils immaculés.

Selon ce trentenaire, chef d’une entreprise spécialisée dans la fabrication de glaces artisanales, le berger blanc suisse montre beaucoup moins d’enthousiasme en voiture.

De la moto, mais pas que...

Ce duo décapant a appris à se connaître et à se faire confiance. «Rhubarbe est très intelligent. Il comprend très vite. Que ce soit sur une courbe ou lors d'un freinage d’urgence, il sait exactement comment se comporter», salue Sébastien Hug.

Le berger blanc suisse aime aussi faire du paddle avec son maître ou, comme son propriétaire, voyager en train à vapeur. Toutefois, ce qui l’intéresse le plus, c’est évidemment la moto. Sans cela, tout devient bien vite barbant pour Rhubarbe.

Un motard qui a du chien

Vidéo: watson

Et pendant ce temps, les chats boivent le café à Zurich 😍

1 / 9
Le premier café à chats de Suisse a ouvert à Zurich 😍
source: sda / ennio leanza
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Elle, elle n'aime pas les chiens, même à moto

Plus d'articles Actu

Un géant de l'immobilier vacille en Chine et les marchés mondiaux chutent

Link zum Artikel

La rentrée universitaire a commencé! Fâchés, des étudiants résistent

Link zum Artikel

«Un jour, ces molosses vont tuer quelqu'un du village»

Link zum Artikel

Vous planifiez vos vacances d'automne? Ce que vous devez savoir

Link zum Artikel

Le jour où Lionel Messi a refusé de laisser sa place

Link zum Artikel

Entrer en Suisse devient plus compliqué, 15 choses à savoir à ce propos

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

A 16 ans, elle vit sa première Pride sans avoir fait son coming out

Ce samedi 11 septembre, Genève a accueilli la Pride 2021. watson a suivi Marie* qui vivait cette expérience pour la première fois. Détail qui n’en est pas un: elle n'a pas encore fait son coming out à sa famille.

«Tout.e.x.s concerné.e.x.s» ,«Gay de naissance, Fière par choix». Voici quelques-unes des inscriptions qu'on pouvait lire sur des centaines, voire des milliers, de pancartes, ce samedi 11 septembre, lors de la Marche des fiertés à Genève. Justement cette «fierté», Marie*, jeune fille de 16 ans, est venue la revendiquer. Elle n'a jamais fait son coming out à ses proches et, très peu de ses amis sont au courant. Peu importe, elle a ressenti le besoin de faire partie de cette …

Lire l’article
Link zum Artikel