Suisse
Vaud

Lausanne: un détenu se suicide à la prison de Bois-Mermet

Un détenu se suicide dans une prison vaudoise

Un détenu s'est suicidé à la prison de Bois-Mermet à Lausanne, jeudi. Il s'est pendu dans sa cellule.
02.08.2024, 08:2402.08.2024, 08:24

Un détenu s'est donné la mort jeudi matin dans la prison de Bois-Mermet à Lausanne. Ce Kosovar de 35 ans s'est pendu dans sa cellule.

Le personnel pénitentiaire a été alerté vers 05h40 par un autre détenu. Les agents ont tenté une réanimation et avisé les secours, mais sans parvenir à sauver cet homme.

Le Ministère public a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ce décès. Les premières constatations tendent à exclure l'intervention d'un tiers, indique la police vaudoise dans son communiqué.

(sda/ats)

En Alaska, les rivières prennent une drôle de couleur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «Elon Musk suisse» condamné à 5 ans et demi de prison
Le fondateur de Swiss Space Systems, Pascal Jaussi, surnommé le «Elon Musk suisse», a été condamné lundi à cinq ans et demi de prison par le Tribunal pénal économique fribourgeois pour escroquerie, abus de confiance, faux dans les titres et incendie intentionnel.
Le Tribunal pénal économique (TPE) du canton de Fribourg condamne Pascal Jaussi à 5 ans et demi de prison. Le fondateur de Swiss Space Systems (S3) a été reconnu coupable notamment d'abus de confiance, d'escroquerie, de faux dans les titres et d'incendie intentionnel.
L’article