Suisse
Vaud

Il conduit sans permis et se crash dans les vignes près de Vevey

Il conduit sans permis et se crash dans les vignes près de Vevey

Vaud: un suspect arrêté après 80 vols dans des voitures

[Editor's note: photo mise-en-scene] Un policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise photographie proche d& ...
L'accident s'est produit dimanche matin.Image: KEYSTONE
Un jeune homme de 20 ans, qui circulait sans permis avec un passager mineur, a perdu la maîtrise de son véhicule dimanche matin à Coriser-sur-Vevey (VD).
20.07.2025, 19:2120.07.2025, 19:21

Après s'être déportée sur la gauche, la voiture a franchi une barrière de sécurité et terminé sa course dans des vignes en contrebas. Le passager du véhicule a été grièvement blessé.

Ce dernier, un Erythéen de 17 ans, a été héliporté au CHUV, à Lausanne. Le conducteur, un ressortissant kényan, n'a pas été blessé, mais a été «fortement choqué», a indiqué dimanche la police cantonale vaudoise.

Le conducteur circulait de Jongny en direction de Vevey lorsqu'il a perdu la maîtrise de son véhicule dans un virage à droite pour une raison encore inconnue. Une enquête a été ouverte.

ats

L'homme qui avait sauté de la stratosphère est mort
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des auteurs dynamitent un bancomat à Allschwil avant de fuir en France
Une explosion a visé un distributeur automatique de billets dans la nuit à Allschwil, près de Bâle, provoquant d’importants dégâts matériels. Les auteurs ont pris la fuite en direction de la France.
Un distributeur automatique de billets a été dynamité dans la nuit de mercredi à jeudi à Allschwil (BL). Personne n'a été blessé, mais les dégâts matériels sont considérables. Les auteurs se sont ensuite enfuis en direction de la France.
L’article