Suisse
Vaud

Yverdon-les-Bains: un conducteur percute un piéton et prend la fuite

Yverdon-les-Bains: un conducteur percute un piéton et prend la fuite

Un motocycliste perd la vie suite à une collision près d'Avenches
Une patrouille de policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise place un panneau police proche d&#0 ...
Image: KEYSTONE
A Yverdon-les-Bains, dans le canton de Vaud, un piéton a perdu la vie dans un accident. Le conducteur du véhicule n'a pas pour l'instant pas été retrouvé.
02.09.2023, 15:1602.09.2023, 18:40
Plus de «Suisse»

Un homme de 38 ans est décédé vendredi à Yverdon-les-Bains (VD), heurté sur un passage pour piétons par une voiture qui circulait sans plaque d'immatriculation. Le conducteur, qui a pris la fuite à pied, court toujours. La police lance un appel à témoins.

La victime est un Syrien domicilié dans la région d'Yverdon-les-Bains, a précisé la police cantonale vaudoise dans un communiqué samedi. Après le choc, il est resté bloqué sous le véhicule et est décédé sur les lieux, tout près du giratoire de Clendy.

Après l'accident, le conducteur a abandonné son véhicule et a pris la fuite à pied. Malgré l'important dispositif de recherches mis en place, il n'a pas encore pu être interpellé, a indiqué la police.

Le Ministère public a été informé et la procureure de service a ouvert une instruction pénale. (chl/ats)

Les canards de retour au centre thermal d'Yverdon-les-bains
1 / 7
Les canards de retour au centre thermal d'Yverdon-les-bains
Ça barbote à Yverdon-les-bains.
partager sur Facebookpartager sur X
Incendie mortel à Yverdon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Arnaque: il amasse un million de francs en liquide chez lui
Pendant des années, un père de famille blanchissait l’argent d’escroqueries téléphoniques en Suisse. Il a été condamné à Zurich, alors que les cerveaux du réseau restent introuvables.
Le 15 mai 2024, un prétendu policier appelle une dame âgée en ville de Zurich. Son argent serait en danger à cause d'employés de banque corrompus. Il lui ordonne de retirer 18 000 francs et de remettre la somme à une personne de confiance.
L’article