Suisse
Vaud

Yverdon-les-Bains: un conducteur percute un piéton et prend la fuite

Yverdon-les-Bains: un conducteur percute un piéton et prend la fuite

[Editor's note: photo mise-en-scene] A police officer from the cantonal police of Vaud installs a police warning triangle, in the foreground, while another officer stands next to a police car, in ...
Image: KEYSTONE
A Yverdon-les-Bains, dans le canton de Vaud, un piéton a perdu la vie dans un accident. Le conducteur du véhicule n'a pas pour l'instant pas été retrouvé.
02.09.2023, 15:1602.09.2023, 18:40
Plus de «Suisse»

Un homme de 38 ans est décédé vendredi à Yverdon-les-Bains (VD), heurté sur un passage pour piétons par une voiture qui circulait sans plaque d'immatriculation. Le conducteur, qui a pris la fuite à pied, court toujours. La police lance un appel à témoins.

La victime est un Syrien domicilié dans la région d'Yverdon-les-Bains, a précisé la police cantonale vaudoise dans un communiqué samedi. Après le choc, il est resté bloqué sous le véhicule et est décédé sur les lieux, tout près du giratoire de Clendy.

Après l'accident, le conducteur a abandonné son véhicule et a pris la fuite à pied. Malgré l'important dispositif de recherches mis en place, il n'a pas encore pu être interpellé, a indiqué la police.

Le Ministère public a été informé et la procureure de service a ouvert une instruction pénale. (chl/ats)

Les canards de retour au centre thermal d'Yverdon-les-bains
1 / 7
Les canards de retour au centre thermal d'Yverdon-les-bains
Ça barbote à Yverdon-les-bains.
partager sur Facebookpartager sur X
Incendie mortel à Yverdon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un dinosaure à vendre en Suisse: «Il faut quelques millions pour un T-Rex»
Le squelette d'un dinosaure sera vendu aux enchères à Zurich ce lundi. Depuis des années, ces fossiles attirent la convoitise des ultra-riches, accusés de voler de précieux spécimen à musées et scientifiques. Un «cliché», selon un responsable de la maison de vente zurichoise.

Si vous aimez les dinosaures et vous disposez d'un demi-million de francs, c'est une occasion à ne pas louper. Ce lundi 17 juin, un squelette complet sera vendu aux enchères à Zurich par la maison de vente Koller. Le spécimen, appelé Artémis, est un dryosaurus altus, un herbivore ayant vécu au Jurassique supérieur, il y a 150 millions d'années.

L’article