
De gros chantiers sont prévus sur l'A9 entre Chexbres et Vennes tout au long de l'année 2024.Keystone
Une déviation sera mise en place sur le réseau secondaire.
07.03.2024, 16:5407.03.2024, 16:54
L'autoroute A9 sera fermée de nuit du 12 au 22 mars entre les jonctions de Lausanne-Vennes et Chexbres, en direction de Vevey. Des travaux sont nécessaires pour la mise en place du système d'harmonisation des vitesses et d'avertissement des dangers.
L'autoroute chaussée lac sera fermée à la circulation, de 22h00 à 05h00 du matin, précise jeudi l'Office fédéral des routes dans un communiqué. (ats/jch)
Qui est Cédric Doumbé, l'as de la provoc qui «fait dormir» ses rivaux?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Suisse est en plein boom du camping, avec toujours plus de camping-cars immatriculés. Ce phénomène est en partie lié aux célèbres bus «California» de VW. Mais les choses semblent changer.
Ces dernières années, la Suisse a connu un véritable boom du camping, un engouement encore renforcé par la pandémie de Covid. Aujourd’hui, les vacances en camping sont très populaires. En 2024, les Suisses ont passé près de trois millions de nuitées dans des campings du pays, soit une hausse d’environ 15% par rapport à 2019, et même de 64% par rapport à 2016. La vanlife est devenu un véritable mode de vie, et les petits vans aménagés ont envahi les terrains de camping.