DE | FR
Image: KEYSTONE

Sans elle, vous risquez 200 francs d'amende dès aujourd'hui🙃

Dès mardi, si vous faites rouler votre bolide sur une autoroute suisse sans ce petit sésame, vous vous exposez à une amende de 200 francs. (Oui, comme chaque année.)
31.01.2022, 16:5801.02.2022, 06:07
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Eh oui! C'est la même rengaine chaque année à la fin du mois de janvier. Les automobilistes vont devoir renouveler leur vignette autoroutière. Sans débourser 40 francs, vous risquez 200 francs d'amende dès 1er février.

Et la contravention menace aussi si vous la collez n'importe comment ou si elle traîne encore dans votre poche avant d'avoir pu trouver le temps de la coller sur votre pare-brise.

Foncez!

Thèmes

Copin comme cochon: la bouffe au bureau

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La police genevoise est (encore) visée par une enquête
Une nouvelle affaire vient troubler la police genevoise. Au cœur de cette enquête du Ministère public: les liens suspects entre plusieurs agents des forces de l'ordre et un garagiste.

Après l'affaire des Pâquis, la police genevoise est visée par une nouvelle enquête de la «police des polices», l'Inspection générale des services, révèle la RTS.

L’article