Tokyo 2020
Tokyo

Au JO de Tokyo 2020, le cheval de Robin Godel a été euthanasié

jet set le cheval de robin godel aux jo de tokyo euthanasié
Le cheval de Robin Godel a dû être euthanasié peu de temps après sa chute.Image: keystone
Tokyo 2020

Aux Jeux olympiques, le cheval de Robin Godel s'est fait euthanasier

Robin Godel a vécu un véritable cauchemar aux Jeux olympiques de Tokyo. Le cheval du cavalier fribourgeois a dû être endormi après avoir été victime d'une très lourde chute.
02.08.2021, 10:0402.08.2021, 12:51
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Tokyo 2020»

Le tragique accident est survenu dimanche à la fin du parcours de cross. Jet Set, le cheval du cavalier en course complet s'est déchiré un ligament de la jambe avant droite à la réception d'un saut. Dans un communiqué, Swiss Olympics explique qu'au vu de la gravité de la blessure et de la douleur causée, l'animal a dû être euthanasié peu de temps après.

Robin Godel n'a pas été blessé dans l'accident. Swiss Olympic, qui souligne que l'accident n'est dû ni à une faute de celui-ci, ni à des défauts du parcours du Seaforest Cross Country Course, a présenté ses condoléances au cavalier broyard et à son entourage.

L'accident dramatique n'empêche pas l'équipe de Suisse de participer à la finale prévue lundi 2 août. Elle abordera le saut d'obstacles à la dixième place provisoire avec la cavalière remplaçante Eveline Bodenmüller et son cheval Violine de la Brasserie. (ats/mndl)

Les Jeux olympiques de Tokyo, en images
1 / 28
Les Jeux olympiques de Tokyo, en images
Les feux d'artifice au-dessus du stade olympique, lors de la cérémonie d'ouverture le 23 juillet.
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!