DE | FR
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern und passende Werbung von watson und unseren Werbepartnern anzuzeigen. Weitere Infos findest Du in unserer Datenschutzerklärung.
Bild

bild via facebook 

Ce type a trompé sa copine. Elle n'en aurait jamais rien su – sans un fail stupide de Facebook



Il y a peu en Angleterre: une jeune femme nommée Pippa rencontre un type charmant dans une fête. Il lui laisse son numéro – qui ne fonctionne pas et les deux se perdent de vue.

Pippa a ensuite l'idée de poster des photos d'elle et du garçon sur Facebook. Peut-être que quelqu'un le connaît et pourrait les mettre en contact.

Bild

bild via facebook

«J'ai rencontré ce type absolument fantastique hier soir mais je n'ai pas écrit son numéro correctement. Je serais très heureuse de pouvoir le revoir. Il vient de Whythenshaw et s'appelle Matt. Aidez-moi?

Ses amis se sont montrés très serviables sur le réseau social et ont partagé la publication de Pippa dans l'espoir qu'elle retrouve son mystérieux prince charmant nommé Matt.

Bild

bild via facebook

Il se pourrait bien que la publication ait été partagée une fois de trop. Il se passa quelque chose que personne n'aurait pu imaginer: une connaissance de Pippa connaît Matt – ou plutôt la copine de Matt et commente dans la publication pour avertir son amie. Matt est donc en couple. La crapule!

Bild

bild via facebook

Emily, l'(ex)copine de Matt, reste muette et ne commente pas sur le sujet. Mais Pippa, qui espérait trouver son prince charmant découvre enfin la vérité:

«Quel connard! Je me sens trop bête, putain...»

Alala, Pippa ...

Bild

bild via facebook

«Il m'a dit qu'il était célibataire. Je ne l'aurais jamais fait si j'avais su qu'il avait une copine. Je n'aurais pas du partager ça. Putain de merde.»

Pippa ne veut apparemment plus voir Matt 

Dans une interview avec le Manchester Evening News, Pippa raconta plus tard: «la copine de Matt m'a écrit un message. Elle voulait savoir ce qui s'était passé ce week-end là. Elle était très sympa et m'a fait beaucoup de peine.»

Matt est aussi entré en contact avec Pippa par Facebook. «Il m'a demandé de supprimer la photo et m'a dit qu'il ne se souvenait de rien»

Exactement. 

Pippa ajoute: «Je n'arrive pas à croire que ce soit devenu viral. Ce n'est pas drôle»

Haha, si. En quelque sorte. Pour nous en tout cas.

(sim via EliteDaily)

Si tu veux voir d'autres fail sur Facebook, c'est par ici>>.

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

DANKE FÜR DIE ♥
Würdest du gerne watson und Journalismus unterstützen? Mehr erfahren
(Du wirst umgeleitet um die Zahlung abzuschliessen)
5 CHF
15 CHF
25 CHF
Anderer
Oder unterstütze uns per Banküberweisung.

Das könnte dich auch noch interessieren:

Abonniere unseren Newsletter

Themen

Il y a seulement deux types de personnes – qui es-tu?

On aime la moutarde ou le Ketchup. On aime les chiens par dessus tout ou on aime les chats par dessus tout. Nous nous positionnons au quotidien sans le remarquer. Décide-toi à chaque fois pour une variante et regarde combien de personnes sont comme toi:

Tous les graphiques viennent de Tumblr/2kindsofpeople. 

(sim)

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

Artikel lesen
Link zum Artikel