International
Festival

Astroworld: encore un décès au festival de Travis Scott et Drake

Le bilan des victimes du mouvement de foule à Astroworld s'alourdit

Stacey Sarmiento places flowers at a memorial in Houston on Sunday, Nov. 7, 2021 in memory of her friend, Rudy Pena, who died in a crush of people at the Astroworld music festival on Friday. (AP Photo ...
Des proches des victimes du festival Astroworld se recueillent devant des fleurs et des bougies.Image: sda
Encore un décès dû au festival texan. Les rappeurs Travis Scott et Drake, coorganisateurs de l'événement, risquent de devoir payer des millions de dollars aux familles des victimes.
12.11.2021, 03:0812.11.2021, 09:32

Une étudiante de 22 ans prise dans le mouvement de foule mortel du festival Astroworld au Texas a succombé à ses blessures, ont annoncé ses proches jeudi, faisant d'elle la neuvième victime de ce concert.

Bharti Shahani était hospitalisée depuis près d'une semaine dans un hôpital de la métropole texane et avait été placée sous respirateur artificiel.

Les organisateurs risquent de devoir débourser des millions de dollars:

La jeune femme assistait au concert du rappeur américain Travis Scott où un terrible mouvement de foule a tué huit autres personnes et en a blessé des centaines. Un petit garçon de 9 ans, Ezra Blount, est actuellement entre la vie et la mort.

«Une personne est tombée, et les autres ont suivi comme des dominos les unes sur les autres. Il y avait des corps empilés, on luttait pour remonter à la surface et respirer pour rester en vie».
Mohit Bellani, le cousin de la neuvième victime.

Des dizaines de plaintes ont déjà été déposées contre les organisateurs de ce concert mortel. Est notamment visé le rappeur Travis Scott, principal organisateur du festival et présent sur scène au moment du drame. (ats/jch)

«Maman?» Jacinda Ardern interrompue par sa fille en direct sur Facebook
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Britannique accusé avec d'autres hommes de viols sur son ex-femme
Inculpé de dizaines d’infractions sexuelles, dont des viols présumés sur son ex-femme droguée, Philip Young, un Britannique de 49 ans, a été placé en détention mardi, tandis que cinq autres hommes sont poursuivis dans une affaire qui rappelle l'affaire Pelicot.
Un Britannique de 49 ans, inculpé pour plusieurs viols sur sa désormais ex-femme, préalablement droguée, a été placé en détention à l'issue de sa comparution mardi devant un tribunal. Cinq autres hommes sont accusés des mêmes faits dans cette affaire.
L’article