Suisse
Vidéos

Swiss: un vol lance un appel de détresse et fait demi-tour

Vidéo: watson

«Mayday, Mayday, Mayday!»: un vol de Swiss lance un appel de détresse

Un avion de Swiss qui a décollé hier matin de Zurich en direction d'Oslo a dû signaler une urgence peu après le décollage et faire demi-tour.
25.08.2022, 18:33
Plus de «Suisse»

C'est une irrégularité dans le fonctionnement d'un des moteurs qui a forcé l'engin à faire demi-tour. Les pilotes du vol LX1210 ont lancé un appel de détresse et sont revenus vers l'aéroport de Zurich. L'avion se trouvait alors déjà au-dessus de l'Allemagne.

«Par mesure de précaution, les pilotes ont décidé de retourner à Zurich. L'avion y a atterri en toute sécurité. Ni les passagers ni l'équipage n'ont été mis en danger»
Swisscommuniqué

A l'atterrissage, l'avion a été accueilli par un cortège de camions pompier, rapporte 20 Minutes. Un avion de remplacement a permis aux passagers de poursuivre leur voyage vers Oslo.

D'autres vidéos folles avec des avions:

Il y a celui qui atterrissait un peu trop près du sol...

Vidéo: watson

...celui dont le steward était hyper cool...

Vidéo: watson

...celui dont le vol aurait pu mal tourner — mais en fait ça va...

Vidéo: watson

...et celui acheté par notre armée qui n'arrive pas à atterrir sur un porte-avion.

Vidéo: watson
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X
Elle a la phobie de Michael Jackson et pleure en voyant son sosie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«De mon point de vue, les étudiants et l'Unil ont les deux gagné»
L'occupation du bâtiment Géopolis par des militants propalestiniens a pris fin mercredi soir après un accord avec l'Université de Lausanne. Retour sur ces 13 jours de mobilisation avec Bernard Voutat professeur à l'Unil et soutien du mouvement estudiantin.

Près d'un millier de personnes ont répondu à l'appel du collectif propalestiniens mercredi 15 mai devant le bâtiment Geopolis de l'université de Lausanne. Véritable démonstration de force alors que l'occupation du bâtiment a pris fin après 13 jours. Bernard Voutat Professeur en science politique de l'université de Lausanne revient sur cette mobilisation inédite.

L’article