DE | FR
Les fans ne verront pas les Rolling Stones en Suisse en 2022.
Les fans ne verront pas les Rolling Stones en Suisse en 2022.Image: sda

Le concert des Rolling Stones en Suisse ne sera pas reporté

La semaine dernière, le concert du groupe était annulé, car Mick Jagger avait le Covid. Malheureusement pour les fans, le concert est annulé et pas reporté.
20.06.2022, 11:0521.06.2022, 07:21

Les organisateurs du concert des Rolling Stones au Wankdorf viennent de tuer tout espoir auprès des fans du groupe. Après l'annulation du show de vendredi dernier, car Mick Jagger avait le Covid, ils arrivent ce lundi avec une mauvaise nouvelle:

«Les Rolling Stones ne donneront pas de concert en Suisse lors de leur tournée actuelle 'Sixty'. Les organisateurs du concert - Concerts West et Gadget abc Entertainment - ont tout fait pour trouver une autre date ou un autre stade pour le concert en Suisse. Malheureusement, cela n'a pas été possible et le concert doit définitivement être annulé»
Un communiqué des responsablessource: 20minuten

Les Stones se sont également adressés aux spectateurs: «Le groupe présente ses excuses aux fans suisses et est profondément attristé de ne pas pouvoir jouer à Berne».

Remboursement?

Les billets pour l'événement prévu à Berne peuvent être remboursés auprès des bureaux de réservation respectifs à partir de demain 21 juin 2022 jusqu'au 17 juillet 2022, indique 20 Minutes.

Change de Disque: «Multitude» de Stromae

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Justin Bieber a été aperçu en Suisse en train de manger une glace
Le chanteur actuellement en tournée dans le nord de l'Europe a été vu ce lundi avec sa femme au bord du lac de Zurich.

Lundi soir, Justin Bieber et sa femme Hailey ont été aperçus en train de se promener sur les bords du lac de Zurich. Sur une vidéo devenue virale, on peut voir le couple, encadré par trois gardes du corps, profiter d'une balade romantique. Personne ne semble les avoir remarqués, y compris lorsque Hailey Bieber a fait la queue pour acheter des glaces.

L’article