Divertissement
Société

Euro 2020: «Les joueurs de l'équipe de Suisse, c'est des amateurs, non?»

Euro 2020: «Les joueurs de l'équipe de Suisse, c'est des amateurs, non?». watson
Image: watson
Copin comme cochon

«Les joueurs suisses, c'est des amateurs, non?»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose si ce n'est snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Cette semaine: l'Euro.
16.06.2021, 20:1822.06.2021, 09:17
Gelöschter Benutzer

Pas sûr qu'elle ait très bien compris dans quel pays, voire sur quel continent se passe l'Euro. Marie-Adèle, notre Karen de service, a encore une théouse bien fumeuse concernant le football. Plus qu'une théorie, c'est surtout qu'elle n'y comprend rien.

Vidéo: watson

Copin comme cochon, c'est aussi d'autres théouses sur le BBQ, les vacances entre potes et Marketplace:

Vidéo: watson
Vidéo: watson
Vidéo: watson

Et pour finir, les candidats de la saison 2 de Too Hot to Handle (ils sont chauds)👇

1 / 11
Too hot to handle
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Camilla se confie sur une vieille agression: «Je me suis défendue»
Dans une interview diffusée mercredi à la BBC, la reine Camilla s'est confiée comme jamais auparavant sur une agression vécue lorsqu'elle était adolescente à bord d'un train. Un souvenir qui l'a durablement marquée.
«Adolescente, j'ai été agressée dans un train», a témoigné l'épouse du roi Charles III, dans l'entretien avec la BBC. «J'avais en quelque sorte oublié cet incident, mais je me souviens avoir été très en colère à ce moment-là», poursuit encore la reine, âgée de 78 ans, qui s'exprimait publiquement pour la première fois sur cette agression.
L’article