Divertissement
Société

Euro 2020: «Les joueurs de l'équipe de Suisse, c'est des amateurs, non?»

Euro 2020: «Les joueurs de l'équipe de Suisse, c'est des amateurs, non?». watson
Image: watson
Copin comme cochon

«Les joueurs suisses, c'est des amateurs, non?»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose si ce n'est snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Cette semaine: l'Euro.
16.06.2021, 20:1822.06.2021, 09:17
Gelöschter Benutzer

Pas sûr qu'elle ait très bien compris dans quel pays, voire sur quel continent se passe l'Euro. Marie-Adèle, notre Karen de service, a encore une théouse bien fumeuse concernant le football. Plus qu'une théorie, c'est surtout qu'elle n'y comprend rien.

Vidéo: watson

Copin comme cochon, c'est aussi d'autres théouses sur le BBQ, les vacances entre potes et Marketplace:

Vidéo: watson
Vidéo: watson
Vidéo: watson

Et pour finir, les candidats de la saison 2 de Too Hot to Handle (ils sont chauds)👇

1 / 11
Too hot to handle
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La mystérieuse femme de Kanye West déballe tout: «J'étais gênée»
Pour la toute première fois depuis le début de sa relation très médiatisée avec le truculent rappeur Kanye West il y a trois ans, Bianca Censori a accordé un entretien exclusif au magazine Vanity Fair. Et certaines de ses confidences ont un lien direct avec la Suisse.
D'elle, on a tout dit. Pour certains, Bianca Censori était un jouet. Manipulée, soumise, réduite au silence, exploitée par son mari depuis 2023, l'instable et truculent Kanye West. Les tabloïds relayaient les témoignages angoissés d'amis anonymes, pendant que les chroniqueurs débattaient en long, en large et en travers de ses «choix» vestimentaires, prétendument imposés par sa moitié.
L’article