Divertissement
Société

Euro 2020: «Les joueurs de l'équipe de Suisse, c'est des amateurs, non?»

Euro 2020: «Les joueurs de l'équipe de Suisse, c'est des amateurs, non?». watson
Image: watson
Copin comme cochon

«Les joueurs suisses, c'est des amateurs, non?»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose si ce n'est snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Cette semaine: l'Euro.
16.06.2021, 20:1822.06.2021, 09:17
Gelöschter Benutzer

Pas sûr qu'elle ait très bien compris dans quel pays, voire sur quel continent se passe l'Euro. Marie-Adèle, notre Karen de service, a encore une théouse bien fumeuse concernant le football. Plus qu'une théorie, c'est surtout qu'elle n'y comprend rien.

Vidéo: watson

Copin comme cochon, c'est aussi d'autres théouses sur le BBQ, les vacances entre potes et Marketplace:

Vidéo: watson
Vidéo: watson
Vidéo: watson

Et pour finir, les candidats de la saison 2 de Too Hot to Handle (ils sont chauds)👇

1 / 11
Too hot to handle
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La dérive meurtrière d’une «voisine idéale»
La voisine idéale est un documentaire entièrement composé d’images de la police, qui, à travers un conflit de voisinage sordide, dénonce le visage d’une Amérique violente et raciste.
Figurant dans le top 10 des contenus les plus regardés sur Netflix, La voisine idéale est un documentaire retraçant le conflit de voisinage qui a précédé le meurtre, en 2023, d’Ajike Owens, une Afro-Américaine de 35 ans, tuée devant ses propres enfants.
L’article