DE | FR
Twitter

Emmanuel Macron, le nouveau Chuck Norris

Après les déclarations de certains de ses ministres et face au ras-le-bol vis-à-vis des mesures sanitaires, les Français se lâchent. Morceaux choisis.
31.03.2021, 08:0001.04.2021, 16:11
Suivez-moi

Le Twitter français s'est enflammé, hier, moquant Emmanuel Macron via #EmmanuelMacronFacts, suite aux déclarations dithyrambiques de certains de ses ministres. Ils ont évoqué, en effet, les capacités exceptionnelles de leur président, quitte à le faire passer pour le nouveau Chuck Norris.

Un exemple? Le Monde a rapporté, mardi, les propos du ministre de l'Education, Jean-Michel Blanquer, à propos d'Emmanuel Macron:

«Le président a acquis une vraie expertise sur les sujets sanitaires. Ce n’est pas un sujet inaccessible pour une intelligence comme la sienne et au regard du temps important qu’il y consacre, depuis plusieurs mois»

Et ce n'est pas la première fois que le président français est porté aux nues: «Un jour, il pourra briguer l’agrégation d’immunologie», avait dit, en février, Richard Ferrand, le président de l'Assemblée nationale. A coups d'ironie cinglante, les capacités présumées d'Emmanuel Macron ont été caricaturées toute la journée d'hier et aujourd'hui encore, petite sélection:

Et sinon, mardi, l'équipe watson était en reportage lors de l'évacuation de la ZAD du Mormont

1 / 19
L'évacuation de la ZAD du Mormont, en images
source: sda / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
En Russie, le McDo' change de nom, mais pas de goût
Le nouveau propriétaire de la chaîne en Russie, Alexandre Govor, a assuré que les 51 000 ex-employés nationaux de McDonald's conserveraient leur travail.

Les anciens restaurants en Russie du groupe McDonald's, qui avait annoncé son départ en réaction au conflit en Ukraine, ont été rebaptisés par leur nouveau propriétaire russe:

L’article