DE | FR
John Fitzgerald Kennedy Junior, le fils de l'ancien président américain, est décédé en 1999.
John Fitzgerald Kennedy Junior, le fils de l'ancien président américain, est décédé en 1999. Image: shutterstock

Des membres de QAnon attendent le retour du fils décédé de JFK

Des adeptes de la mouvance complotiste sont persuadés que le fils de l'ex-président américain JFK va faire son grand retour, alors qu'il est mort depuis 22 ans.
03.11.2021, 03:5303.11.2021, 06:52

Celui que la presse surnommait «John-John» Kennedy, le fils de l'ancien président John F. Kennedy, est mort en 1999 dans un accident d'avion à l'âge de 38 ans. Mais certains adeptes de la théorie du complot QAnon affirment que l'héritier de JFK n'est pas mort et qu'il va même devenir le prochain vice-président de Trump, comme le rapporte USA Today.

Donald Trump devrait devenir «le roi parmi les rois» assurait une publication postée lundi sur un compte QAnon. Quelques heures plus tard, la révélation n'a pas eu lieu et, quelques heures plus tard, la pluie avait dispersé les derniers partisans, selon le Figaro.

Cette théorie n'est qu'une parmi de fréquentes autres théories qui réussissent à convaincre de plus en plus d'Américains. Le FBI surveille ce groupe d'extrême-droite, considéré comme potentiellement dangereux. Un grand nombre de militants QAnon figuraient parmi la foule ayant attaqué le Capitole le 6 janvier dernier à Washington.

En parlant de surréalisme: l'Hoverbike, la moto volante

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5 pubs folles qui prouvent que les Américains ont un problème avec les armes
Les Etats-Unis ont connu une nouvelle tuerie de masse dans une école. La National rifle association (NRA), puissant lobby des armes, est à nouveau pointée du doigt. Voici quatre pubs qui montrent qu'elle n'a aucune limite.

L'Amérique s'est réveillée avec effroi suite à la tuerie perpétrée à l'école primaire d'Uvalde au Texas. La NRA ou lobby des armes ne semble pas touchée par ce nouveau massacre et ne vacille pas. La principale association pro-arme du pays, qui compte des millions de membres, ne démord pas de son refus de réglementer l'achat des armes. Elle n'hésite pas à investir des millions dans des campagnes publicitaires pour promouvoir la détention d'arme à titre privé. Voici cinq pubs WTF qui montrent que la NRA n'a aucune limite.

L’article