DE | FR
John Fitzgerald Kennedy Junior, le fils de l'ancien président américain, est décédé en 1999.
John Fitzgerald Kennedy Junior, le fils de l'ancien président américain, est décédé en 1999. Image: shutterstock

Des membres de QAnon attendent le retour du fils décédé de JFK

Des adeptes de la mouvance complotiste sont persuadés que le fils de l'ex-président américain JFK va faire son grand retour, alors qu'il est mort depuis 22 ans.
03.11.2021, 03:5303.11.2021, 06:52

Celui que la presse surnommait «John-John» Kennedy, le fils de l'ancien président John F. Kennedy, est mort en 1999 dans un accident d'avion à l'âge de 38 ans. Mais certains adeptes de la théorie du complot QAnon affirment que l'héritier de JFK n'est pas mort et qu'il va même devenir le prochain vice-président de Trump, comme le rapporte USA Today.

Donald Trump devrait devenir «le roi parmi les rois» assurait une publication postée lundi sur un compte QAnon. Quelques heures plus tard, la révélation n'a pas eu lieu et, quelques heures plus tard, la pluie avait dispersé les derniers partisans, selon le Figaro.

Cette théorie n'est qu'une parmi de fréquentes autres théories qui réussissent à convaincre de plus en plus d'Américains. Le FBI surveille ce groupe d'extrême-droite, considéré comme potentiellement dangereux. Un grand nombre de militants QAnon figuraient parmi la foule ayant attaqué le Capitole le 6 janvier dernier à Washington.

En parlant de surréalisme: l'Hoverbike, la moto volante

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Hillary Clinton pourrait-elle être candidate en 2024 face à Trump?

Link zum Artikel

Le président de Credit Suisse pensait être au-dessus des règles Covid-19

Link zum Artikel

Il ne manquait plus qu'un restaurant NFT à New York, le voici

Link zum Artikel

Les îles Tonga sont coupées du monde réel et virtuel à cause d'un volcan

Link zum Artikel
Gims convoite à nouveau la nationalité française
La star du rap Gims, Congolais ayant vécu en France presque toute sa vie, compte redemander la nationalité française qui lui a été refusée, a-t-il annoncé au Journal du Dimanche.

«Je referai une demande de nationalité. Je suis quelqu'un de très patient, pas du genre à baisser les bras», a-t-il déclaré à l'hebdomadaire.

L’article