Suisse
Thaïlande

En Thaïlande, une Suissesse retrouvée morte

epa09335052 A Thai police officer keeps watch as anti-government protesters sitting in the back of a pickup truck display a placard reading 'Prayut get out' (L) during a car mob rally along  ...
Image: EPA

Une Suissesse retrouvée morte en Thaïlande

Une Suissesse de 57 ans a été retrouvée morte ce jeudi près d'une cascade dans la région de Phuket, selon le Bangkok Post.
05.08.2021, 17:0305.08.2021, 17:58
Team watson
Team watson

Selon le journal thaïlandais, la police pense que la femme de 57 ans a été agressée sexuellement puis tuée. Une résidente locale l'a retrouvée dans un ruisseau près de la cascade d'Ao Yon.

Le contexte de sa mort n'a pas été entièrement élucidé. Selon le journal, la Suissesse est entrée en Thaïlande en provenance de Singapour à la mi-juillet. Elle résidait depuis lors dans un hôtel de Phuket.

Apparemment, elle voyageait seule. Une enquête est en cours, elle devra notamment déterminer la cause exacte du décès.

En Suisse, mon patron peut-il me forcer à me vacciner?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Mauvaise nouvelle pour cette liaison inédite des CFF
La commission des finances du Conseil des Etats a supprimé les subventions destinées au train de nuit pour Malmö (Suède), dont le lancement est prévu en avril 2026.
Le train de nuit entre Bâle et Malmö devait recevoir environ 47 millions de francs de subventions jusqu’en 2030. Ces fonds proviennent de la loi sur le CO₂, plus précisément des certificats d’émission des compagnies aériennes. Mais la commission des finances du Conseil des Etats a supprimé ces aides.
L’article