DE | FR
Dr Dre condamné à payer son ex Nicole Young jusqu'à ce qu'elle se remette en couple

Cette décision juridique met fin à une année de litige financier, durant laquelle une fortune d'un milliard de dollars était en jeu. Image: shutterstock

Dr Dre condamné à payer son ex jusqu'à ce qu'elle se remette en couple

Le rappeur américain va devoir verser une pension alimentaire de près de 300 000 dollars par mois à son ex-femme Nicole Young. Et la facture du divorce ne s'arrête pas là.



Décidément, divorcer aux Etats-Unis est un véritable business. En pleine séparation avec Nicole Young, Dr Dre a ce week-end été condamné par la Cour supérieure de Los Angeles à une peine astronomique.

Le patron des Beats by Dre devra verser à son ex-femme une pension alimentaire de 293 306 dollars, soit plus de 260 000 francs suisses. Mais ce n'est pas la seule obligation prescrite à son encontre. L’Américain de 56 ans devra également financer l’entretien de deux maisons appartenant à son ex-femme, ainsi que les frais de sécurité de celle-ci. Le tout pour un montant de presque 5 millions de dollars.

Le Daily Mail ajoute que cette décision sera effective dès le 1er août, jusqu'à ce que les anciens époux trouvent un accord définitif. La pension cessera le jour où Nicole Young s'installe ou se marie avec un nouveau compagnon.

Cette décision juridique met fin à une année de litige financier, durant laquelle une fortune d'un milliard de dollars était en jeu. Au cours des procès, selon le média britannique, Nicole aurait accusé Andre Young, de son vrai nom, d'être un mari violent et de l'avoir trompée à plusieurs reprises pendant leur mariage. Ce dernier a nié les allégations. (mndl)

Bouffe, lit en carton, vue: le village olympique, ça ressemble à ça!

Vidéo: watson

Plus d'articles «Actu»

Les inondations à New York créent des torrents dans le métro

Link zum Artikel

Crise des opiacés: 1,1 milliard et ils échappent au procès

Link zum Artikel

Aux Etats-Unis, ce champion de bouffe avale 76 hot-dogs en 10 minutes

Link zum Artikel

Près de 55% de la population suisse est vaccinée ++ 3096 cas en 72h

Link zum Artikel

Deux Genevois radicalisés condamnés pour avoir tenté de rejoindre l'EI

Le Tribunal pénal fédéral a condamné deux Genevois âgés de 26 et 35 ans pour avoir voulu rejoindre Daech, tout en le soutenant financièrement.

Deux ex-islamistes radicalisés ont été condamnés par le Tribunal pénal fédéral (TPF) pour infraction à la Loi fédérale interdisant les groupes «Al Qaïda» et «Etat islamique (EI)». Ils écopent respectivement de 30 mois de prison (dont 18 avec sursis) et de 22 mois avec sursis.

Les deux prévenus s'étaient approchés de la mouvance islamiste qui gravitait autour de la mosquée du Petit-Saconnex à Genève. Agés de 26 et 35 ans, les deux hommes étaient accusés d'avoir eu l'intention de rejoindre …

Lire l’article
Link zum Artikel