DE | FR
People

Wayne Rooney affirme avoir été piégé par des femmes dénudées en soirée

Visiblement ivre, Wayne Rooney, qui est marié depuis 13 ans, a affirmé qu'il avait été piégé.
Visiblement ivre, Wayne Rooney, qui est marié depuis 13 ans, a affirmé qu'il avait été piégé.Image: keystone/snapchat
Des photos de l'actuel entraineur des Derby County assoupi à-côté de plusieurs femmes dévêtues en soirée à Manchester ont été partagées en masse ce week-end sur les réseaux sociaux. Wayne Rooney a porté plainte lundi.
27.07.2021, 10:0830.07.2021, 08:20

C'est le buzz de ces derniers jours. Ce dimanche, des photos et vidéos virales de Wayne Rooney ont tourné comme jamais sur Twitter, Snapchat et Instagram. L'ex-star de la sélection anglaise y est vu en boîte de nuit en compagnie d'un mannequin local avant d'être aperçu dans la chambre d'un hôtel avec deux autres femmes.

Ces dernières, dont l'une serait âgée de 21 ans, selon les informations du Daily Mail, apparaissent à moitié dénudées. Elles semblent avoir immortalisé ce moment alors que le sportif de 35 ans était endormi.

Visiblement ivre, Wayne Rooney a affirmé qu'il avait été piégé. Selon le père de quatre enfants et marié à Coleen McLoughlin depuis 13 ans, les clichés auraient été pris sans sa permission. Il a déposé une plainte auprès de la police du Grand Manchester lundi 26 juillet. Les représentants et la famille de l'athlète international ont, d'après le Daily Mail et BFM TV, refusé de commenter.

En 2019, Wayne Rooney (droite) avait écopé de 15 mois d'interdiction de conduire en état d'ébriété au Royaume-Uni. Il avait finalement été libéré sans caution.
En 2019, Wayne Rooney (droite) avait écopé de 15 mois d'interdiction de conduire en état d'ébriété au Royaume-Uni. Il avait finalement été libéré sans caution.Image: AP

Déjà connu des services de police pour des infractions parmi lesquelles on compte des conduites en état d'ivresse, celui qui est considéré comme le meilleur buteur d'Angleterre se serait bien passé de cet énième scandale. (mndl)

Vous voulez du people? En voici, en voilà

Vous voulez de la dinguerie? Voilà un ours qui essaie de prendre le volant

Vidéo: watson

Sinon, ce sont les Jeux olympiques de Tokyo actuellement

1 / 28
Les Jeux olympiques de Tokyo, en images
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est l'anniversaire de Poutine: voici comment Twitter le «félicite»
Le dirigeant russe souffle ce vendredi ses 70 bougies. Twitter s'est rapidement emparé de l'affaire. Sélection.

Attention, chère utilisatrice, cher utilisateur de watson: si les tweets de cet article ne s'affichent pas rapidement, cliquez sur ce lien pour notre assistance informatique, comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou en silence, allez vous chercher une boisson et continuez à défiler ensuite.

L’article