International
People

Dr Dre condamné à payer Nicole Young jusqu'à ce qu'elle retrouve l'amour

Dr Dre condamné à payer son ex Nicole Young jusqu'à ce qu'elle se remette en couple
Cette décision juridique met fin à une année de litige financier, durant laquelle une fortune d'un milliard de dollars était en jeu.Image: shutterstock
People

Dr Dre condamné à payer son ex jusqu'à ce qu'elle se remette en couple

Le rappeur américain va devoir verser une pension alimentaire de près de 300 000 dollars par mois à son ex-femme Nicole Young. Et la facture du divorce ne s'arrête pas là.
29.07.2021, 12:1129.07.2021, 15:47
Plus de «International»

Décidément, divorcer aux Etats-Unis est un véritable business. En pleine séparation avec Nicole Young, Dr Dre a ce week-end été condamné par la Cour supérieure de Los Angeles à une peine astronomique.

Le patron des Beats by Dre devra verser à son ex-femme une pension alimentaire de 293 306 dollars, soit plus de 260 000 francs suisses. Mais ce n'est pas la seule obligation prescrite à son encontre. L’Américain de 56 ans devra également financer l’entretien de deux maisons appartenant à son ex-femme, ainsi que les frais de sécurité de celle-ci. Le tout pour un montant de presque 5 millions de dollars.

Le Daily Mail ajoute que cette décision sera effective dès le 1er août, jusqu'à ce que les anciens époux trouvent un accord définitif. La pension cessera le jour où Nicole Young s'installe ou se marie avec un nouveau compagnon.

Cette décision juridique met fin à une année de litige financier, durant laquelle une fortune d'un milliard de dollars était en jeu. Au cours des procès, selon le média britannique, Nicole aurait accusé Andre Young, de son vrai nom, d'être un mari violent et de l'avoir trompée à plusieurs reprises pendant leur mariage. Ce dernier a nié les allégations. (mndl)

Bouffe, lit en carton, vue: le village olympique, ça ressemble à ça!

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La vente du château le «plus cher du monde» fait polémique
L'ancienne résidence du roi du Maroc, un petit cocon de 100 pièces niché pas loin de Paris, aurait été mise en vente discrètement ce mois-ci au prix de 425 millions d'euros. Enfin, «discrètement»... Le prix affiché exorbitant a déjà suscité masse de controverses et polémiques. On vous fait le tour du propriétaire?

«Le bien immobilier le plus cher du monde.» Un titre pompeux, on vous l'accorde, mais un argument de vente imparable quand il s'agit de titiller l'appétit des aspirants propriétaires aussi riches que mégalos. Toutefois, au-delà de sa légende, le château d'Armainvilliers ne manque pas d'atouts.

L’article