Divertissement

Xbox, moqué pour sa console «frigo», réagit en sortant un... frigo

Xbox, moqué pour sa console «frigo», réagit en sortant un... frigo

Internet s'était moqué de la dernière console dévoilée par Microsoft, avec son design très proche de cette boîte réfrigérée dans laquelle on met des yoghourts. La firme répond à ses détracteurs en sortant un vrai frigo Xbox.
15.06.2021, 16:2115.06.2021, 19:36

Vous faites partie de ceux qui se sont moqués de Microsoft, en disant que la Xbox Series X ressemble à un frigo? Microsoft se moque de vous à son tour en dévoilant un véritable frigo. L'arroseur arrosé version «on a suffisamment de budget pour concevoir un frigo et avoir le dernier mot». Tant de provocation de part et d'autre, on aime.

Vidéo: YouTube/Xbox

Bon, même si on salue ce joli coup marketing, pas de quoi se taper les fesses par terre. Ce mini-frigo «le plus puissant du monde», référence à «la console la plus puissante du monde», peut contenir une dizaine de cannettes. Wa-hou.

Il devrait être mis sur le marché d'ici la fin de l'année, comme par hasard aux alentours de Noël. A défaut d'offrir une console à vos proches, rabattez-vous sur ce mini-frigo! De quoi refroidir l'ambiance... et la dinde (enfin, une petite dinde).

Dans le même état d'esprit... 👇

Ça n'a aucun rapport mais disons que c'est un choix éditorial de mettre cette vidéo ici. 👇

Vidéo: watson

Ça non plus, d'ailleurs... 👇

1 / 20
Les bureaux les plus improbables
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
ON VEUT DES FAILS!
Les voilà, les voilà. Inutile de crier comme ça.
Quoi de mieux que de rire du malheur et de la maladresse d'autrui? En toute bienveillance, comme toujours!
L’article