
Roméo, candidat de L'amour est dans le pré, déplore les conditions de tournage de l'émission.
Alors que la 18ème saison de l'émission est en cours de diffusion sur M6, Roméo, producteur de fourrage de 47 ans, dévoile les coulisses et le rythme effréné du tournage.
06.11.2023, 15:1406.11.2023, 15:14
On l'avait laissé juste après son choix cornélien entre la discrète Clotilde et l'exubérante Sophie. Roméo, le céréalier de 47 ans originaire du Rhône, s'est confié aux journalistes du Progrès sur ce choix, mais aussi sur les conditions de tournage de L'amour est dans le pré.
«Nous avons tourné 50 heures d'épisodes en cinq jours, et nous avons eu à peine le temps de réfléchir ou de nous reposer»
Roméo
Toujours dans les colonnes du Progrès, l'agriculteur avoue que «la pression» de l'émission était difficile à gérer au quotidien.
Le résumé du dernier épisode👇🏽
Le choix «impossible»
Au dernier épisode diffusé le lundi 30 octobre, Roméo avait dû choisir entre ses deux prétendantes, une étape qui s'avérait délicate voire douloureuse pour l'auvergnat dont le stress se voyait à l'écran. Il avait fini par choisir Sophie au lieu de Clotilde.
«Je n'ai vraiment pas dormi de la nuit lorsqu'il m'a fallu annoncer à cette superbe personne que l'aventure s'arrêtait là pour elle»
Roméo à propos de Clotilde, prétendante qu'il n'a pas choisie

Clotilde, la prétendante de Roméo dans L'amour est dans le pré.
L'agriculteur, auquel les internautes ont reproché de ne pas avoir fait preuve de patience avec Clotilde, a répondu avec sincérité sur son choix:
«Je suis conscient de ne pas lui avoir suffisamment prêté attention, et pour autant je ne pense pas que ça aurait pu fonctionner entre nous. Mais quelle belle rencontre... et nous sommes toujours en contact. Peut-être une vraie amitié durable !»
Roméo
Espérons que notre céréalier au grand coeur trouvera le véritable amour dans les bras de Sophie, son premier choix.
y'en a une qui est plus directe que Roméo, c'est Justine👇🏽
La télé, c'est super (mais pas toujours):
Les canards de retour au centre thermal d'Yverdon-les-bains
1 / 7
Les canards de retour au centre thermal d'Yverdon-les-bains
Ça barbote à Yverdon-les-bains.
Elle défonce l'ex de son fils lors d'un combat de MMA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le chanteur belge a dévoilé quelques secondes de son nouveau titre en collaboration avec le célèbre DJ Paul Kalkbrenner.
Il ne monte peut-être plus sur scène et a annulé sa dernière tournée en 2023 pour des raisons de santé, mais Stromae n'en reste pas moins productif. L'artiste belge de 40 ans s'apprête à sortir un morceau. Il a titillé ses fans en partageant ce mercredi 20 août sur les réseaux sociaux une partie de sa nouvelle chanson dont la sortie est prévue le 29 août.