
Roméo, candidat de L'amour est dans le pré, déplore les conditions de tournage de l'émission.
Alors que la 18ème saison de l'émission est en cours de diffusion sur M6, Roméo, producteur de fourrage de 47 ans, dévoile les coulisses et le rythme effréné du tournage.
On l'avait laissé juste après son choix cornélien entre la discrète Clotilde et l'exubérante Sophie. Roméo, le céréalier de 47 ans originaire du Rhône, s'est confié aux journalistes du Progrès sur ce choix, mais aussi sur les conditions de tournage de L'amour est dans le pré.
«Nous avons tourné 50 heures d'épisodes en cinq jours, et nous avons eu à peine le temps de réfléchir ou de nous reposer»
Roméo
Toujours dans les colonnes du Progrès, l'agriculteur avoue que «la pression» de l'émission était difficile à gérer au quotidien.
Le résumé du dernier épisode👇🏽
Le choix «impossible»
Au dernier épisode diffusé le lundi 30 octobre, Roméo avait dû choisir entre ses deux prétendantes, une étape qui s'avérait délicate voire douloureuse pour l'auvergnat dont le stress se voyait à l'écran. Il avait fini par choisir Sophie au lieu de Clotilde.
«Je n'ai vraiment pas dormi de la nuit lorsqu'il m'a fallu annoncer à cette superbe personne que l'aventure s'arrêtait là pour elle»
Roméo à propos de Clotilde, prétendante qu'il n'a pas choisie

Clotilde, la prétendante de Roméo dans L'amour est dans le pré.
L'agriculteur, auquel les internautes ont reproché de ne pas avoir fait preuve de patience avec Clotilde, a répondu avec sincérité sur son choix:
«Je suis conscient de ne pas lui avoir suffisamment prêté attention, et pour autant je ne pense pas que ça aurait pu fonctionner entre nous. Mais quelle belle rencontre... et nous sommes toujours en contact. Peut-être une vraie amitié durable !»
Roméo
Espérons que notre céréalier au grand coeur trouvera le véritable amour dans les bras de Sophie, son premier choix.
y'en a une qui est plus directe que Roméo, c'est Justine👇🏽
La télé, c'est super (mais pas toujours):
MrBeast, le youtubeur américain aux 213 millions d’abonnés, a passé sept jours enfermé dans un cercueil sous terre.
Le vidéaste MrBeast, de son vrai nom Jimmy Donaldson, est le champion du monde de YouTube, rien que ça, avec le nombre affolant de 213 millions d'abonnés sur sa chaîne. Pour tenter de garder sa couronne, celui-ci a relevé un nouveau défi aussi absurde que terrifiant: se laisser enterrer vivant durant une semaine dans un espace confiné sous terre.