Divertissement
Télévision

Montoya revient à la charge avec une «petite crevette»

Montoya revient à la charge avec une «petite crevette»
Après The Queen's Gambit, voici Introduce la gambita de José Carlos Montoya.

Montoya revient à la charge avec une «petite crevette»

Le candidat de la version espagnole de L'île de la tentation Montoya a à nouveau fait le buzz. Une petite chansonnette caustique poussée au coin du feu en l'honneur de sa moitié peu fidèle Anita, et de son tentateur Manuel, en est la cause.
28.02.2025, 21:0128.02.2025, 21:01

Vous pensiez en avoir fini avec Montoya et sa séquence qui est devenue un mème global? C'est sans compter sur les talents d'acteur - et de gai luron - de l'homme cocu le plus connu de la Toile. Car celui qui a fait le tour du monde grâce à son pétage de plomb d'anthologie sur la chaîne espagnole Telecinco pourrait bien passer de candidat de télé-réalité à star de la chanson.

Pour un court flashback: une séquence de La Isla de las Tentaciones (L'île de la Tentation espagnole), est devenue virale après que José Carlos Montoya, l'un des candidats venu tester son couple sur une île paradisiaque de République dominicaine, a perdu la tête en découvrant des images compromettantes de sa petite amie.

Anita, ladite lady, a en effet succombé à la tentation dans les bras du beau Manuel. La diffusion en direct de leurs ébats avait poussé un Montoya fou de rage à s'arracher les boutons de la chemise et à se précipiter sur la plage à la recherche des fauteurs. La présentatrice avait alors tenté de le ramener à la raison:

« Montoya, Montoya por favor!»
**Eclairs et musique dramatique de fond**

C'est ainsi que Montoya est devenu mondial.

Mais une nouvelle séquence est venue en remettre une couche cette semaine. Dans celle-ci, Montoya rencontre Manuel dans une confrontation tendue, devant le feu de camp. L'homme éconduit improvise alors une chansonnette sarcastique, à destination évidemment de ceux qui l'ont trahi. La comptine s'intitule Introduce la gambita, quelque chose qui semble parler (merci Google Translate) «d'introduire» et d'une «petite crevette» (on vous laisse élaborer).

Voici le plat musical dans son ensemble:

Abre una piernita,
Luego otra piernita,
Mete la gambita,
Luego no vale llorar

Google translate at work:

Ouvre une jambe,
Puis une autre petite jambe,
Mets la petite crevette dedans,
Alors ça ne sert à rien de pleurer
de rien

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Montoya manie aussi bien les caméras que l'humour; la bête de show a rajouté sa petite touche personnelle à grands coups de gesticulations et de gestes mimés.

La chanson de Montoya 👇

Vidéo: instagram

De toute évidence, la taille (de la chanson) ne compte pas tant que cela, puisque la boutade est devenue virale sur X, cumulant des milliers de likes, et de nombreux commentaires.

«Haha, ça a laissé Manuel sans voix»
vu sur x
«J'ai chanté ça toute la journée»
vu sur x

Les internautes se réjouissent d'arriver au terme de l'aventure, afin de savoir si d'autres couplets sont en cours d'élaboration.

(jod)

Comment le design de watson a changé
1 / 6
Comment le design de watson a changé
Les formats d’image uniformisés garantissent un affichage optimal sur tous les dispositifs: smartphone, tablette ou ordinateur. Vous bénéficierez partout de la même expérience utilisateur, quel que soit l’appareil ou le canal utilisé pour consulter watson.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Afida Turner a tenté de m’apprendre à chanter
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces étranges restaurants vont-ils contaminer la Suisse?
A Miami, trois associés font frémir tous les Etats-Unis avec des établissements qui ne laissent aucun choix à leurs clients. Alors que Coteletta ne sert que des escalopes milanaises, au 3190, vous ne pourrez avaler qu'un plat de lasagnes. Immersion chez ce dernier, tout en se demandant si la tendance «one dish menu» a de quoi séduire la Romandie. Eléments de réponse avec Jasmine Gfeller, talentueuse et bouillonnante entrepreneuse food, basée à Lausanne.
Il est 19h. L'antre est exigu, mais déjà survolté. Une enceinte Marshall crache de larges rations d'électro à plein volume, le bar est bondé, la lumière tamisée. Aux murs, une discrète réminiscence italienne. Sur son 31 et avec un large sourire comme unique arme à sa disposition, le maître des lieux apprivoise tant bien que mal des bobos affamés de concepts, dans une file d'attente digne de la sortie du dernier iPhone. Comme beaucoup d'autres impatients, nous trépignons à l'extérieur, devant la vitrine du 3190, ce nouveau tiny restaurant planqué dans le quartier chic et bohème de Coconut Grove, à Miami.
L’article