Divertissement
Animaux

Californie: Ils surfent avec des dauphins

Vidéo: watson

Ils surfent avec des dauphins

C’est une session de surf qu'ils ne sont pas près d'oublier. En Californie, ces sportifs ont une visite plutôt surprenante.
11.01.2024, 09:1611.01.2024, 11:35
Plus de «Divertissement»

La magie de Noël s'est quelque peu prolongée, à Rincon Beach, aux Etats-Unis, une plage située juste au nord de la ville de Ventura, en Californie. En effet, le 29 décembre dernier, quelques surfeurs ont réalisé le rêve de tous les amoureux de la mer: partager les vagues avec des dauphins comme en témoigne la vidéo ci-dessus.

Un photographe a récemment capturé l’une de ses «images les plus mémorables» jamais prises dans le coin, estime-t-il. Nick Liotta est un photographe de surf basé à Santa Barbara. Celui-ci s'est rendu sur la fameuse plage, ce jour-là, car une houle impressionnante était annoncée. Alors qu'il filmait, des dauphins ont jailli des vagues. Il a assuré n'avoir jamais rien vu de tel.

Les observations de dauphins ne sont pas rares au large de la côte Pacifique de la Californie. On les retrouve, d'ailleurs, au large de Rincon Beach. Cependant, le fait qu'un groupe entier de ces mammifères marins surgisse si près du rivage n'est certainement pas un phénomène commun et constitue un moment magique dont rêveraient de nombreux surfeurs. (sbo)

Et si les animaux avaient les yeux devant?
1 / 22
Et si les animaux avaient les yeux devant?
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Cette otarie est une gameuse
Video: extern / rest
Plus d'articles sur le sport
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Mon bébé a commencé à manger et c'est la guerre»
La diversification alimentaire, ça peut être «fun» comme dit ma pédiatre, mais avec mon bébé, c'est surtout un combat où à la fin, il n'en restera qu'un.

Quand la pédiatre de ma fille m'a parlé pour la première fois de la diversification alimentaire (le fait de faire goûter tous les aliments progressivement à son bébé) je me suis dit: «Cool, ça va être sympa! On va se marrer.» Elle-même m'a regardée avec un grand sourire façon femme de Stepford en me disant:

L’article