Divertissement
Animaux

Pesto le manchot obèse fait craquer le web

Vidéo: watson

Pesto fait fondre le web

Un bébé manchot royal de neuf mois en surpoids est devenu la coqueluche de TikTok. Sa morphologie arrondie l'a rendu particulièrement attachant auprès des utilisateurs de la plateforme.
10.09.2024, 16:4710.09.2024, 16:47
Plus de «Divertissement»

Pesto est un bébé manchot royal qui vit au sein de l’aquarium de Melbourne, en Australie. Avec un poids de 21 kilos pour son âge de neuf mois, l'animal rentre dans la catégorie «surpoids». C'est même le plus gros bébé manchot jamais détenu par l’aquarium Sea Life de Melbourne. En effet, Pesto est aussi grand que les manchots adultes, alors qu'il a l'âge et un plumage de poussin.

Pendant ce temps, en Antarctique…

Cette particularité lui donne un côté drôle et mignon qui plaît beaucoup aux visiteurs de l'aquarium. Sur TikTok, les vidéos de Pesto cumulent des millions de vues. Certains utilisateurs le trouvent tout simplement adorable, alors que d’autres se moquent gentiment de son physique hors norme.

La célébrité de Pesto est une véritable vitrine pour l’aquarium de Melbourne, dont il est devenu la mascotte. L'établissement a même organisé un événement pour connaître le sexe du petit manchot royal, qui s'est avéré être un mâle.

Cette race d’oiseaux ne présentant pas de traits sexuels visibles, le sexe de Pesto était un mystère pour le public jusqu’à récemment. (sbo)

Pesto fait fondre tous les coeurs 👇

Vidéo: watson
20 animaux adoptés trop craquants
1 / 22
20 animaux adoptés trop craquants
Avant l'adoption et après être installé dans un nouveau foyer..
partager sur Facebookpartager sur X
Les dentistes s’arrachent les cheveux avec cette nouvelle tendance
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
South Park humilie Donald Trump en allant très, très loin
Pour le premier épisode de sa 27e saison, les créateurs de South Park n'ont pas hésité à se moquer ouvertement de leur président, et particulièrement… de son pénis.
Depuis près de 30 ans, la série animée South Park est le bastion de la liberté d'expression et de la satire américaine. Pour son grand retour à la télévision, la série a choisi de se moquer ouvertement de Donald Trump, utilisant notamment son vrai visage dans une séquence lunaire réalisée par intelligence artificielle.
L’article