dégagé
DE | FR
Divertissement
Australie

Ces baskets ont une coupe mulet (et c'est pour la bonne cause)

Ces baskets ont une coupe mulet (et c'est pour la bonne cause)

Une marque australienne a lancé une basket avec des cheveux sur la nuque (ou sur la cheville, si vous préférez) pour lutter contre les maladies mentales.
20.04.2022, 11:4620.04.2022, 18:21
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

En novembre, il y a Movember, une action qui incite les hommes à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser et lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines. Et bien en septembre, le Black Dog Institute, qui étudie la santé mentale, invite les Australiens à se laisser pousser le mulet.

Comme cette basket, qui arbore une élégante tresse sur son mulet.
Comme cette basket, qui arbore une élégante tresse sur son mulet.instagram

Selon cet institut, environ cinq millions d'Australiens souffrent de troubles mentaux, et 50% d'entre eux ne se font pas aider. Alors pour y remédier, l'institut lance l'opération «Mullets For Mental Health», soutenue par la marque Volley. C'est cette dernière qui commercialise la fameuse basket à la chevelure abondante.

Cette édition limitée est vendue 84,99 dollars australiens, 100% des bénéfices seront reversés au Black Dog Institute pour l'opération «Mullets for Mental Health». À noter que les amateurs de sneakers qui auraient peur de se lasser de cette nuque (ou cheville) longue peuvent enlever le mulet, tenu par un Velcro.

Pour rester dans le thème, voici des chiens avec une coupe mulet:

1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Aucun rapport avec le mulet mais ça fait plaisir:

Le cri de cette Tiktokeuse devient un mème hilarant

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump est usé jusqu'à la semelle
A peine a-t-il appris qu'il devra payer 355 millions de dollars pour avoir surévalué ses actifs new-yorkais, que Donald Trump s'est empressé d'offrir une réponse bien à lui: la vente de trois paires de baskets (très) dorées et baptisées Ne Jamais Capituler. Le tout, en édition (plus ou moins) limitée. L'astuce n'est pas nouvelle, mais l'accueil fut passablement mitigé.

Vendredi, Donald Trump a trébuché une énième fois sur la justice. Condamné par un tribunal new-yorkais à s'acquitter de la somme astronomique de 355 millions de dollars pour avoir surévalué ses actifs, le candidat républicain a choisi d'attendre une convention d'amoureux de la godasse, le lendemain, pour s'exprimer. Et pour dévoiler, du même coup, sa nouvelle collection de baskets, aussi discrète et passe-partout que... lui.

L’article