Divertissement
Australie

Ces baskets ont une coupe mulet (et c'est pour la bonne cause)

Ces baskets ont une coupe mulet (et c'est pour la bonne cause)

Une marque australienne a lancé une basket avec des cheveux sur la nuque (ou sur la cheville, si vous préférez) pour lutter contre les maladies mentales.
20.04.2022, 11:4620.04.2022, 18:21

En novembre, il y a Movember, une action qui incite les hommes à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser et lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines. Et bien en septembre, le Black Dog Institute, qui étudie la santé mentale, invite les Australiens à se laisser pousser le mulet.

Comme cette basket, qui arbore une élégante tresse sur son mulet.
Comme cette basket, qui arbore une élégante tresse sur son mulet.instagram

Selon cet institut, environ cinq millions d'Australiens souffrent de troubles mentaux, et 50% d'entre eux ne se font pas aider. Alors pour y remédier, l'institut lance l'opération «Mullets For Mental Health», soutenue par la marque Volley. C'est cette dernière qui commercialise la fameuse basket à la chevelure abondante.

Cette édition limitée est vendue 84,99 dollars australiens, 100% des bénéfices seront reversés au Black Dog Institute pour l'opération «Mullets for Mental Health». À noter que les amateurs de sneakers qui auraient peur de se lasser de cette nuque (ou cheville) longue peuvent enlever le mulet, tenu par un Velcro.

Pour rester dans le thème, voici des chiens avec une coupe mulet:

1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Aucun rapport avec le mulet mais ça fait plaisir:

Le cri de cette Tiktokeuse devient un mème hilarant

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette candidate de «L'amour est dans le pré» a fait un choix radical
Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré, l'agricultrice bretonne Océane a fini par renvoyer ses deux soupirants de sa ferme, la mort dans l'âme. Les internautes n'ont pas digéré.
Dans L'amour est dans le pré, les candidats doivent inlassablement faire un choix douloureux entre deux soupirants. Mais dans la dernière émission, diffusée ce 10 novembre sur M6, une candidate a fait un choix bien plus radical. Il s'agit d'Océane, la très indépendante maraîchère bretonne de 26 ans, qui n'a pas trouvé chaussure à son pied au terme de son aventure.
L’article