Une marque australienne a lancé une basket avec des cheveux sur la nuque (ou sur la cheville, si vous préférez) pour lutter contre les maladies mentales.
20.04.2022, 11:4620.04.2022, 18:21
En novembre, il y a Movember, une action qui incite les hommes à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser et lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines. Et bien en septembre, le Black Dog Institute, qui étudie la santé mentale, invite les Australiens à se laisser pousser le mulet.

Comme cette basket, qui arbore une élégante tresse sur son mulet.instagram Selon cet institut, environ cinq millions d'Australiens souffrent de troubles mentaux, et 50% d'entre eux ne se font pas aider. Alors pour y remédier, l'institut lance l'opération «Mullets For Mental Health», soutenue par la marque Volley. C'est cette dernière qui commercialise la fameuse basket à la chevelure abondante.
Cette édition limitée est vendue 84,99 dollars australiens, 100% des bénéfices seront reversés au Black Dog Institute pour l'opération «Mullets for Mental Health». À noter que les amateurs de sneakers qui auraient peur de se lasser de cette nuque (ou cheville) longue peuvent enlever le mulet, tenu par un Velcro.
Pour rester dans le thème, voici des chiens avec une coupe mulet:
1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
Aucun rapport avec le mulet mais ça fait plaisir:
Le cri de cette Tiktokeuse devient un mème hilarant
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le chanteur britannique raconte son amour pour notre pays, où il séjourne régulièrement et surtout pour Zurich. Sur les réseaux sociaux, il s'est affiché aux côtés de la top-model Manuela Frey et de la chanteuse Chiara Castelli.
Le chanteur britannique Ed Sheeran a fait l'éloge de la Suisse et de Zurich en particulier lors d'un entretien avec la SRF. «La Suisse dans son ensemble est un pays détendu, les gens sont gentils, tout est propre», a déclaré le chanteur de 34 ans lors de l'interview.