Change de disque
Encore un album que tout le monde attendait. Melissa n'en rate aucun et qu'elle adore ou déteste, elle ne manque pas de donner son avis. Aujourd'hui, c'est Multitude de l'artiste belge Stromae qui en fait les frais.
07.03.2022, 20:0708.03.2022, 11:41
«Mais où est passé Stromae?». Voici l'énigme qui a torturé l'univers de la musique francophone pendant quasiment dix ans. Après le phénomène Racine carrée sorti en 2013, l'artiste belge à succès avait, de manière soudaine, littéralement opté pour le silence radio.
Vendredi 4 mars, celui qui s'est fait connaître grâce au tube «Alors on danse» (2010) est revenu sur les raisons de son absence: la maladie, la désillusion, l'introspection.. Bref, pour Melissa, Multitude, c'est le paroxysme des tragédies de la vie, porté par la quintessence des sonorités du monde. Histoire de continuer à danser même si la vie est à chi*r. Réactions à chaud.👇
Ces sujets devraient vous intéresser:
Sinon, Melissa a détesté le «Meilleur album de la planète» 👇
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La seconde partie de la saison de 2 de Mercredi sort ce 3 septembre sur Netflix. Et elle fait l'effet d'un grand 8 dont on n'a pas envie de redescendre.
Couchée sur un lit d'hôpital, les bras en croix comme un cadavre dans un cercueil, c'est une Mercredi plongée dans le coma que le public retrouve, quelques semaines après la diffusion de la première partie de la saison 2 en août dernier. Une condition due à sa confrontation musclée avec Tyler Galpin, un monstre appelé Hyde qui l'a violemment projetée par la fenêtre de Willow Hill, l'établissement psychiatrique dans lequel il était enfermé.