Divertissement
Change de disque

«Multitude»: Pour Stromae, la vie est nulle, mais faut danser

Vidéo: watson
Change de disque

«Pour Stromae, la vie est à ch*er, mais faut continuer de danser»

Encore un album que tout le monde attendait. Melissa n'en rate aucun et qu'elle adore ou déteste, elle ne manque pas de donner son avis. Aujourd'hui, c'est Multitude de l'artiste belge Stromae qui en fait les frais.
07.03.2022, 20:0708.03.2022, 11:41
Plus de «Divertissement»

«Mais où est passé Stromae?». Voici l'énigme qui a torturé l'univers de la musique francophone pendant quasiment dix ans. Après le phénomène Racine carrée sorti en 2013, l'artiste belge à succès avait, de manière soudaine, littéralement opté pour le silence radio.

Vendredi 4 mars, celui qui s'est fait connaître grâce au tube «Alors on danse» (2010) est revenu sur les raisons de son absence: la maladie, la désillusion, l'introspection.. Bref, pour Melissa, Multitude, c'est le paroxysme des tragédies de la vie, porté par la quintessence des sonorités du monde. Histoire de continuer à danser même si la vie est à chi*r. Réactions à chaud.👇

Vidéo: watson

Sinon, Melissa a détesté le «Meilleur album de la planète» 👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Mercredi» me frustre
La seconde partie de la saison de 2 de Mercredi sort ce 3 septembre sur Netflix. Et elle fait l'effet d'un grand 8 dont on n'a pas envie de redescendre.
Couchée sur un lit d'hôpital, les bras en croix comme un cadavre dans un cercueil, c'est une Mercredi plongée dans le coma que le public retrouve, quelques semaines après la diffusion de la première partie de la saison 2 en août dernier. Une condition due à sa confrontation musclée avec Tyler Galpin, un monstre appelé Hyde qui l'a violemment projetée par la fenêtre de Willow Hill, l'établissement psychiatrique dans lequel il était enfermé.
L’article