Divertissement
Cinéma

«Barbie»: la bande-annonce est là, voici ce qu'on retient

Ce que l'on retient de la bande-annonce de «Barbie»

C'est l'effervescence dans le 7e art. Gosling et Robbie sont les stars du film Barbie. La bande-annonce vient d'être dévoilée.
05.04.2023, 16:0606.04.2023, 07:11
Plus de «Divertissement»

La nouvelle bande-annonce de Barbie vient d'être dévoilée et elle a de quoi mettre l'eau à la bouche. Greta Gerwig (nommée aux Oscars) à la réalisation et Noah Baumbach (aussi nommé aux Oscars) au scénario, Ryan Gosling et Margot Robbie dans les premiers rôles, sans oublier la suite du casting (très fourni) qui compte Emma Mackey, Will Ferrell, America Ferrera et même la chanteuse Dua Lipa... une belle brochette dans le monde rêvé (ou pas) de la poupée blonde.

Margot Robbie avait déclaré en 2020, au Hollywood Reporter: «Notre objectif, c’est que peu importe ce à quoi vous pensez, nous vous offrirons quelque chose de complètement différent. Le truc auquel vous ne vous attendiez pas.»

L'équipe du film s'est empressée de dévoiler les contours de l'histoire:

«A Barbie Land, vous êtes un être parfait dans un monde parfait. Sauf si vous êtes en crise existentielle, ou si vous êtes Ken.»

La presse spécialisée évoque la création d'un monde parallèle, d'un métrage à l'image d'un Truman Show, avec un Jim Carrey étincelant dans le rôle principal.

Un film qui étonnera sûrement le grand public et qui sera dans les salles le 19 juillet. Patience. (svp)

La bande-annonce à voir ici:

Vidéo: watson

Ces pêcheurs ont eu une belle prise:

Vidéo: watson
Juste pour le plaisir, des photos de Brad Pitt:
1 / 16
Juste pour le plaisir, des photos de Brad Pitt:
source: ap invision / joel c ryan
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Euro 2024: Espagne-Italie côté bouffe, qui défonce qui?
Le match entre l'Espagne et l'Italie à l'Euro? Mmmhh ouais... Le combat qui compte vraiment, c'est celui qui va se jouer sur nos papilles. Plutôt chorizo ou salami? Pizza ou paella? Rioja ou Chianti? Participez à notre sondage!

OK, OK, il y a une petite compétition sportive qui se déroule en ce moment, genre «l'Euro» ou quelque chose comme ça. Une histoire de onze types sur un terrain herbeux (pas toujours de bonne qualité, hihi) qui se font des passes avec un ballon de football et à la fin c'est fini.

L’article