Divertissement
Cinéma

Vin Diesel veut lancer une comédie musicale Fast and Furious

watson / shutterstock

Vin Diesel veut lancer une comédie musicale Fast and Furious

Arrêtez tout! Le bad boy qui tire des freins à main l'a dit à la télé: Il veut pousser la chansonnette à Broadway.
30.06.2021, 18:30
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Dominic Toretto, alias Vin Diesel, en a sous le capot. En 20 ans de Fast and Furious, celui qui s'est imposé au fil des films comme chef de bande a fait plein de trucs super. Des rodéos illégaux nocturnes de Los Angeles aux courses-poursuites dans les rues de New York pour récupérer les codes nucléaires, en passant par du drift dans les parkings de Tokyo, Dominic a toujours foncé droit devant. Mais il reste une route qu'il n'a pas empruntée: les planches de Broadway.

Ça pourrait changer puisque Vin Diesel, alias Dominic Toretto, a fait savoir sur le plateau du Kelly Clarkson Show qu'il avait toujours rêvé de faire une comédie musicale. Etait-on prêt à entendre ça? Non. Trouve-t-on ça génial? Oui.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'un souhait du gentil bad boy chauve. Mais qui a déjà osé lui dire non? Voilà, c'est ce qu'on pensait.

En attendant de voir un jour Vin Diesel faire vibrer ses délicates mais non moins viriles cordes vocales à Broadway, on le retrouvera dès le 14 juillet au cinéma dans le dixième épisode de la franchise, intitulé sobrement Fast and Furious 9.

Encore un peu de Vin Diesel? Il est là-dedans. 👇🏾

Dominic Toretto aime les BBQ avec de la sauce BBQ. Et elle? Evidemment que non. 👇

Vidéo: watson

Voici des animaux flippants en Australie, mais Vin Diesel nous protège alors ça va. 👇🏻

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Mon bébé a commencé à manger et c'est la guerre»
La diversification alimentaire, ça peut être «fun» comme dit ma pédiatre, mais avec mon bébé, c'est surtout un combat où à la fin, il n'en restera qu'un.

Quand la pédiatre de ma fille m'a parlé pour la première fois de la diversification alimentaire (le fait de faire goûter tous les aliments progressivement à son bébé) je me suis dit: «Cool, ça va être sympa! On va se marrer.» Elle-même m'a regardée avec un grand sourire façon femme de Stepford en me disant:

L’article