Divertissement
Cinéma

«Avatar 2»: voici la nouvelle bande-annonce tant attendu

James Cameron et Sam Worthington sur le plateau d'Avatar 2.
Bonne ambiance sur le plateau d'Avatar 2. Mais il y a du pain sur la planche. Image: Disney

Avatar relance la machine à rêve: la nouvelle bande-annonce est là

Treize ans après le premier volet, la saga Avatar revient avec son monde hallucinant et sa panoplie de films, sous la houlette du maestro James Cameron.
09.05.2022, 17:4418.05.2022, 14:27
Plus de «Divertissement»

«Où que nous allions, cette famille sera notre forteresse», annonce le tweet de la page française de la 20th Century Fox. La saga Avatar reprend ses droits et s'apprête à dévoiler son second volet dans les salles obscures, le 14 décembre prochain.

La Voie de l'eau, le deuxième film qui appellera un troisième, un quatrième et un cinquième. Disney souhaite installer la franchise comme une nouvelle habitude. La friandise familiale de chaque fin d'année.

Elle est là, fraîche la comme la rosée du matin: la bande-annonce d'Avatar: La voie de l’eau

Vidéo: watson

Encore plus de cinéma: les coulisses du tournage des Avengers

1 / 22
Les coulisses du tournage des Avengers
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Un autre show qui vaut le détour?

Netflix lance "Nouvelle école" sa compétition rap
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé le jeu de course rétro qui vous fera vibrer cet été
Un talentueux développeur indépendant ravive la flamme du rétrogaming avec un jeu de course des années 90 en 2024! Intitulé sans équivoque Old School Rally, ce jeu vous renvoie à l'âge d'or de la PlayStation.

Si vous avez eu la chance de connaitre les années 90 et le début 2000, vous allez très certainement comprendre les nombreux enjeux derrière Old School Rally. Développé par une seule personne, épaulée de quelques artistes pour certains détails du projet, nous sommes ici face à une lettre d’amour. Un jeu de course typique d’une époque désormais bien révolue. En plus de ce premier avis à chaud, j’ai eu la chance de poser quelques questions au développeur.

L’article