Divertissement
Musique

Netflix lance le «Nouvelle école», le «The Voice» du rap game

Netflix lance le «The Voice» du rap game. watson
Ecriture, freestyle, battle, clip, aucune étape de la carrière d'un artiste n'échappera aux candidats choisis par Niska (gauche), Shay (milieu) et SCH (droite).Image: capture d'écran netflix

Netflix lance le The Voice du rap game

Cet été, les futures révélations du hip-hop francophone s'affronteront dans une nouvelle émission de Netflix. Shay, Niska et SCH seront les jurés de ce show né aux Etats-Unis, et la bande-annonce vient de sortir...
05.05.2022, 16:3706.05.2022, 07:08
Plus de «Divertissement»

Les fans de rap ont enfin leur télé-crochet francophone. Jeudi, Netflix a dévoilé la bande-annonce de Nouvelle école, son émission musicale mettant en compétition les talents rap de demain.

Et voici la bande-annonce 🎤

Vidéo: watson

Pour trouver les futures stars, trois grands noms du milieu: Niska, Shay et SCH. Ils iront chacun dans leur ville d'origine (Paris, Bruxelles et Marseille), afin de trouver leur perle rare. Par la suite, à la manière de The Voice, chaque juré représentera et aidera son poulain tout au long du concours.

«On a chacun retourné nos villes à la recherche de la pépite. Ils seront confrontés à tout ce que les rappeurs peuvent connaître»
Niska, rappeur françaisnetflix

Dès le 9 juin

Ecriture, freestyle, battles, clip, aucune étape de la carrière d'un artiste n'échappera aux candidats. A l'issue, 100 000 euros à remporter, afin de notamment se lancer dans le «vrai» rap game.

Les premiers épisodes seront disponibles dès le jeudi 9 juin sur Netflix. Les suivants apparaîtront chaque semaine.

Pour ceux manquant de patience, l'édition américaine Rythm+Flow – qui a inspiré la version française – est également disponible sur la plateforme de streaming depuis 2019. (mndl)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Dakota Johnson doit choisir entre Chris Evans et Pedro Pascal
Celine Song nous avait charmés avec son touchant Past Lives en 2023. La cinéaste nous offre cette fois-ci une rom-com intitulée Materialists, portée par un joli casting. Mais le film n'échappe pas à certains écueils.

L'histoire est celle de Lucy (Dakota Johnson), une entremetteuse new-yorkaise à succès qui réussit à faire pleuvoir les mariages plus vite que les flèches de Cupidon. Elle ne jure que par les cases à cocher pour former les couples. Pour elle, «le mariage est une transaction commerciale», rien de plus, et l'amour n'est pas grand-chose dans cette équation financière.

L’article