DE | FR
Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les Fribourgeois, ils ont pas les moyens d'aller à Caprices à Crans»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'attaque cette fois au Caprices Festival à Crans-Montana, et accessoirement, aux Fribourgeois qui n'ont rien demandé.
15.09.2021, 18:19

Ce week-end à Crans-Montana démarre le Caprices Festival/Modernity. Marie-Adèle, personne âgée avant l'heure, ne se réjouit pas du tout de voir tous ces jeunes venir perturber le calme qui règne normalement dans la station valaisanne.

Vidéo: watson

Grande experte en festivals👇

Vidéo: watson

Elle ne tape pas que sur les Fribourgeois

Évitez de la croiser et de lui dire bonjour

Y a un truc qu'elle aime bien, c'est les animaux mal empaillés (elle est chelou)

1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les pros de la beauté supplient Brad de fermer sa marque (et sa gueule)
Il y a quelques jours, Brad Pitt s'est lancé dans le game du skincare avec sa marque «Le Domaine». Mais ça n'a pas plu à certaines professionnelles de la beauté, qui lui ont écrit une lettre ouverte le suppliant de cesser immédiatement de se prendre pour un dermatologue. C'est la sélection du «Bradar» de watson.

En plus d'être un excellent acteur, un type aux cheveux soyeux et un être gracieux, Brad est, depuis peu, actif dans le monde du skincare. Le Sagittaire de 58 ans a lancé courant septembre sa marque de cosmétique non genrée, Le Domaine, en référence à son amour pour le vin, le terroir, tout ça.

L’article