larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Caprices Festival à Crans-Montana

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les Fribourgeois, ils ont pas les moyens d'aller à Caprices à Crans»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'attaque cette fois au Caprices Festival à Crans-Montana, et accessoirement, aux Fribourgeois qui n'ont rien demandé.
15.09.2021, 18:19
Plus de «Divertissement»

Ce week-end à Crans-Montana démarre le Caprices Festival/Modernity. Marie-Adèle, personne âgée avant l'heure, ne se réjouit pas du tout de voir tous ces jeunes venir perturber le calme qui règne normalement dans la station valaisanne.

Vidéo: watson

Grande experte en festivals👇

Vidéo: watson

Elle ne tape pas que sur les Fribourgeois

Évitez de la croiser et de lui dire bonjour

Y a un truc qu'elle aime bien, c'est les animaux mal empaillés (elle est chelou)

1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le «mariage de l'année» tourne déjà au vinaigre
Le mariage de Madelaine Brockway et Jacob LaGrone avait fait le buzz sur la Toile. Mais la lune de miel aura été de courte durée pour le jeune couple américain. En cause, une peine de prison à perpétuité.

L'argent ne fait pas le bonheur et ce n'est pas Madelaine Brockway et Jacob LaGrone qui vous diront le contraire. Ce couple américain, dont «le mariage de l'année» est devenu viral sur les réseaux sociaux, avait dépensé près de 60 millions de dollars pour leur mariage à Paris.

L’article