Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Caprices Festival à Crans-Montana

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les Fribourgeois, ils ont pas les moyens d'aller à Caprices à Crans»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'attaque cette fois au Caprices Festival à Crans-Montana, et accessoirement, aux Fribourgeois qui n'ont rien demandé.
15.09.2021, 18:1915.09.2021, 18:19
Gelöschter Benutzer

Ce week-end à Crans-Montana démarre le Caprices Festival/Modernity. Marie-Adèle, personne âgée avant l'heure, ne se réjouit pas du tout de voir tous ces jeunes venir perturber le calme qui règne normalement dans la station valaisanne.

Vidéo: watson

Grande experte en festivals👇

Vidéo: watson

Elle ne tape pas que sur les Fribourgeois

Évitez de la croiser et de lui dire bonjour

Y a un truc qu'elle aime bien, c'est les animaux mal empaillés (elle est chelou)

1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le dernier épisode de «Stranger Things» se fait dégommer
C’est désormais officiel, l’épisode 7 de la saison 5 de «Stranger Things», le dernier avant le grand final (qui ressemblera à un film de deux heures) est le plus mal noté de toute la série, toutes saisons confondues. Une performance rare, et il y a plusieurs raisons à cela. Décryptage.
Si vous avez binge-watché le dernier épisode de la deuxième partie de la saison 5 juste avant le grand final (oh wow, elle est alambiquée cette phrase, presque autant que le scénario), vous faites peut-être partie des fans qui ont haussé un sourcil, voire deux.
L’article