Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Caprices Festival à Crans-Montana

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les Fribourgeois, ils ont pas les moyens d'aller à Caprices à Crans»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'attaque cette fois au Caprices Festival à Crans-Montana, et accessoirement, aux Fribourgeois qui n'ont rien demandé.
15.09.2021, 18:1915.09.2021, 18:19
Gelöschter Benutzer

Ce week-end à Crans-Montana démarre le Caprices Festival/Modernity. Marie-Adèle, personne âgée avant l'heure, ne se réjouit pas du tout de voir tous ces jeunes venir perturber le calme qui règne normalement dans la station valaisanne.

Vidéo: watson

Grande experte en festivals👇

Vidéo: watson

Elle ne tape pas que sur les Fribourgeois

Évitez de la croiser et de lui dire bonjour

Y a un truc qu'elle aime bien, c'est les animaux mal empaillés (elle est chelou)

1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette candidate de «L'amour est dans le pré» a fait un choix radical
Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré, l'agricultrice bretonne Océane a fini par renvoyer ses deux soupirants de sa ferme, la mort dans l'âme. Les internautes n'ont pas digéré.
Dans L'amour est dans le pré, les candidats doivent inlassablement faire un choix douloureux entre deux soupirants. Mais dans la dernière émission, diffusée ce 10 novembre sur M6, une candidate a fait un choix bien plus radical. Il s'agit d'Océane, la très indépendante maraîchère bretonne de 26 ans, qui n'a pas trouvé chaussure à son pied au terme de son aventure.
L’article